Nouveau sur wlm

2 réponses
François Van Steenacker
Bonjour,
Je viens de passer de "windows mail" à "windows live mail" (sous windows
vista premium).
L'installation m'a transféré tous mes dossiers. Sauf un dossier "archives"
qui était au même niveau que "boite de réception".
Si je retourne sur "windows mail" ce dossier existe toujours. Comment faire
pour le récupérer sur "windows live mail" ?
De plus où est passé la fonction règle des messages, qui permettait de
dévier les messages vers des dossiers personnalisés en fonction de
différents critères ??
Merci d'avance.
François

2 réponses

Aski
Bonjour François,

Je viens de passer de "windows mail" à "windows live mail" (sous windows
vista premium).
L'installation m'a transféré tous mes dossiers. Sauf un dossier
"archives" qui était au même niveau que "boite de réception".
Si je retourne sur "windows mail" ce dossier existe toujours. Comment
faire pour le récupérer sur "windows live mail" ?
De plus où est passé la fonction règle des messages, qui permettait de
dévier les messages vers des dossiers personnalisés en fonction de
différents critères ??

Menu "Affichage"
Volet des dossiers
Coche la case "Afficher les dossiers stockés sur l'ordinateur"
Développe "Dossiers stockés sur l'ordinateur". Tes dossiers devraient s'y
trouver
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Papy 40
François Van Steenacker, que je salut, le samedi 20/12/2008, nous a
écrit :
Bonjour,

.../...
De plus où est passé la fonction règle des messages, qui permettait de dévier
les messages vers des dossiers personnalisés en fonction de différents
critères ??

Outils/Règles de message/Courrier mais cela n'est valable que pour les
comptes pop.
Merci d'avance.

de rien
François

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
*************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
*************************************************************