nouveauté sur la boutique canon

Le
jean-daniel dodin
C'est là que j'ai acheté mon HG-10 pour 350 euros, ici c'est du DV simple:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0375341667

c'est du matériel neuf (emballage abimé ou démo)

prix imbattable si les enchères ne s'affolent pas :-)
toujours mettre un maxi et s'y tenir

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

Bonjour, quelqu'un possède-t-il ce camescope ?

Je demande ça parce qu'il ressemble beaucoup au Samsung VP D371 que je
possède et qui donne une qualité d'image très médiocre même en plein jour et
carrément nulle à l'intérieur :
http://www.lesnumeriques.com/article-339-1970-36.html