Nouveauté Canon - Le souflé qui retombe?

3 réponses
Alain Kasim
Bonsoir à tous,

Apparemment pas de nouveautés autres que le D1 Mark II. Le 10D pas remplacé
et introuvable...

http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=965

Qu'en pensez-vous?

Cordialement,
--
Alain Kasim
---------------------------------------------------
** oter -nospam pour répondre **

3 réponses

nono
On Mon, 2 Feb 2004 20:25:46 +0100, "Alain Kasim"
wrote:

Bonsoir à tous,

Apparemment pas de nouveautés autres que le D1 Mark II. Le 10D pas remplacé
et introuvable...

Sur les news, il était annoncé après le 1d, un remplaçant du 10d avec
un Cmos de 8 mps mais pas tout de suite.

La rumeur s'est avérée fondée sur le 1d, il convient donc d'attendre.

Stéphane B.
Alain Kasim a dit le 02/02/2004 20:25 :
Apparemment pas de nouveautés autres que le D1 Mark II. Le 10D pas remplacé
et introuvable...
Il semblerait tout de même que les news Canon soient une fuite de leur

hébergeur qui aurait laissé en accès libre les pdf. A vérifier...
Du coup, Canon a du faire des annonces. Mais a-t-il terminé ?
La suite au prochain numéro ;o)

Tiens, une question : la PMA est-elle finie ?
j'ai vu des nouvelles news venant de Pentax

--
Stéphane B.

daniel.patin
Alain Kasim wrote:
Bonsoir à tous,

Apparemment pas de nouveautés autres que le D1 Mark II. Le 10D pas remplacé
et introuvable...

http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N–5

Qu'en pensez-vous?

et si c'était simplement le nouveau kodak, avec le capteur sharp 6
millons de pixes 1/1.8 ?

si c'est ça, le scoop tombe à l'eau, c'est déja sur macgeneration.com