nouveauté chez SFR

11 réponses
sebastien
hello,

vous rechargez votre SFR la carte comme moi au dernier moment ?
derniere combine chez SFR !!!

ils bombardent les mobiles qui n'ont pas de credit de messages sur le
r=E9pondeur SFR,

vous etes en zone de couverture entre 10h20 et 10h25 et vous recevez un
message a 10h25 "vous avez un msg sur votre repondeur. faites 123" en
fait c'est une grosse merde de pub vocale 20 SMS gratos rien que pour
vous inciter a recharger votre mobile...

SFR ORANGE ET BoT TOUS POURRIS !

10 réponses

1 2
Dude
Il se trouve que a formulé :
vous etes en zone de couverture entre 10h20 et 10h25 et vous recevez un
message a 10h25 "vous avez un msg sur votre repondeur. faites 123" en
fait c'est une grosse merde de pub vocale 20 SMS gratos rien que pour
vous inciter a recharger votre mobile...

Message qu'on devra écouter en dépensant du temps depuis une autre
ligne fixe ou mobile...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

sebastien

Message qu'on devra écouter en dépensant du temps depuis une autre
ligne fixe ou mobile...

je l'ai fait mais bon vas t'en savoir que c'est une pub avant...
maintenant quand je serais
sur et certain d'etre en zone bah je ne m'empresserais plus d'ecouter
mon repondeur

R12y
On Wed, 19 Apr 2006 03:09:50 -0700, sebastien wrote:

derniere combine chez SFR !!!

En gros tu reproches à une _société_ (par définition à but lucratif) de
trouver des stratégies pour gagner de l'argent.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

sebastien

derniere combine chez SFR !!!

En gros tu reproches à une _société_ (par définition à but lucr atif) de
trouver des stratégies pour gagner de l'argent.

ne pas confondre stratégie et combine... mais ca n'est pas le cas la
car
depuis peu le répondeur est gratuit meme sans credit c'est nouveau je
l'ai lu dans les
pubs commerciales SFR... c'etait quand meme plus interessant de
recevoir un SMS
nous informant de ca que de leur X texto gratuit non ?

Jil S
Il se trouve que a formulé :

derniere combine chez SFR !!!

En gros tu reproches à une _société_ (par définition à but lucratif) de
trouver des stratégies pour gagner de l'argent.

ne pas confondre stratégie et combine... mais ca n'est pas le cas la
car
depuis peu le répondeur est gratuit meme sans credit

à condition que celui celui-ci ne soit pas arrivé à échéance. Nul oui,
mais échu non.

c'est nouveau je
l'ai lu dans les
pubs commerciales SFR... c'etait quand meme plus interessant de
recevoir un SMS
nous informant de ca que de leur X texto gratuit non ?

sauf que...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

sebastien

ne pas confondre stratégie et combine... mais ca n'est pas le cas la
car
depuis peu le répondeur est gratuit meme sans credit

à condition que celui celui-ci ne soit pas arrivé à échéance. N ul oui,
mais échu non.

faux, SFR La carte revient a la consultation gratuite et illimité du
répondeur jusqu'a la fin de vie du numéro GSM ... je viens d'en
entendre la pub a la radio ce soir tiens...

Jil S
a présenté l'énoncé suivant :

faux, SFR La carte revient a la consultation gratuite et illimité du
répondeur jusqu'a la fin de vie du numéro GSM ... je viens d'en
entendre la pub a la radio ce soir tiens...

effectivement je confirme; je viens de faire le test sur mes sfr, j'ai
maintenant accés à la mevo

merci pour l'info

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Il se trouve que a formulé :

depuis peu le répondeur est gratuit meme sans credit c'est nouveau je
l'ai lu dans les
pubs commerciales SFR...

mais tu ne m'enlèveras pas que ton post était également inexact:
remplecer "sans crédit" par " même aprés échéance crédit" .

puisque c'était déjà accessible sans crédit, mais non échu

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

sebastien
mais tu ne m'enlèveras pas que ton post était également inexact:
remplecer "sans crédit" par " même aprés échéance crédit" .

oui bien sur...

Dude
a présenté l'énoncé suivant :
sur et certain d'etre en zone bah je ne m'empresserais plus d'ecouter
mon repondeur

J'avais pas pensé à la nouveauté du répondeur même après la validité du
crédit.
Mais si tu ne t'empresse pas, il se peut que le réseau ait merdé et que
ce soit un vrai message ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

1 2