Nouveauté CSA

at
http://www.lesmotsontunsens.com/logorama-a-vos-marques-6845

En catimini, le CSA vient en effet d'autoriser le "placement de
produits" à la télévision. Une pratique publicitaire qui consiste à
mettre en valeur des marques dans les films, en contrepartie d'une
rétribution sonnante et trébuchante.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Des-marques-placees-dans-mon-telefilm-_3639-1214601_actu.Htm

Des marques placées dans mon téléfilm !

Une petite révolution va bouleverser nos programmes télé, en 2010 : le
placement de produits. Cette pratique publicitaire, qui n'était pour
l'instant autorisée qu'au cinéma, consiste à mettre en valeur des
marques dans des films, en contrepartie d'une rétribution.

Dick
at a exposé le 27/01/2010 :
[...]

Il me semble que ça existait déjà avec les automobiles des Bond, les
marques de cigarettes, d'alcool...

http://www.media-awareness.ca/francais/ressources/parents_ressources/placement_produits.cfm

Rien de très nouveau, perso ça me gêne pas sauf si la marque est
présentée de façon trop ostentatoire.
at
Dick avait prétendu :

[...]

Dans les téléfilms ?
Dick
at a pensé très fort :
Dick avait prétendu :

[...]

Téléfilms ou films de cinéma.

Dans un téléfilm les voitures ne sont pas rares, depuis longtemps, et
les marques sont donc reconnaisables...
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Dick

| Dans un téléfilm les voitures ne sont pas rares, depuis longtemps, et
| les marques sont donc reconnaisables...

Ah que oui... Dans tous les téléfilms TF1 le nombre de pijot est
exponentiel et même aveuglant.

Mais c'est surement une pure coïncidence.

D'un autre côté faire un téléfilm avec des reno c'est risqué...
Faut prévoir beucoup de dépanneuses.

Mais moi je m'en fous des marques françaises...

Je n'achète que des vraies voitures, pas des porte-clés, donc
forcément des étrangères.

Par contre il y a un truc que je mate dans chaque téléfilm et plus
particulièrement les policiers ou similaires qui se déroulent dans
Paris.

Et je note soigneusement les endroits où les flics font des planques
en sous-marin et des arrivées discrètes sur filoche parce qu'il y a
toujours des places pour se garer.

Et dans Paris c'est pas gagné d'avance, hein.

Bonne soirée.

Dick
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Dick

[...]

Ça se repère facilement un flic en planque dans une voiture
banalisée... Sont trop mauvais acteurs arf.
Claude.Chataigneau
4b60c23f$0$15938$

[...]

Détrompes toi, la réalité et la fiction sont 2 choses Totalement différentes
: )

Sont trop mauvais acteurs arf.

Un flic n'est pas acteur, sauf à la télé.
--
Claude

Dick
Le 27/01/2010, Claude.Chataigneau a supposé :

[...]

Mais ils aiment bien les autoroutes à péage.
Claude.Chataigneau
4b60c577$0$4603$

[...]

La volante aussi, il y trouvent souvent de bonnes affaires.

Degenerescence planifiée
On Wed, 27 Jan 2010 21:32:12 +0100, at wrote:

[...]

Ce sera ni une ni deux, zappette. C'est marrant de voir ca dans des
jeux tv, on se rend compte à quel point les gens sont prets à peyer
n'importe quel prix pour n'importe quoi. Le csa, cette machine à laver
les cerveaux.
--
qui que vous puissiez être votre bêtise vous aide à survivre.
(marmiton alias maxilin alias le togolais musulman du 9-3.)