Nouveauté dans les journaux de télévision

Nestor
Un nouvel avis.

Exemple :

20h30 - Bambi

Si vous avez manqué le début : Bambi le jeune faon joue avec son ami le
lapin Panpan. Il glisse sur la glace et tombe. Panpan rit, ça le fait rire.

Télé 7 jours : pour tous, à voir en famille
Office catholique : adultes et grands adolescents
Manuel Valls : adultes avec réserve, atteinte à la dignité cervidée,
scènes insoutenables

1 2 3
Duzz'
Le Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:31, Nestor a écrit :

[...]

Vous lisez trop la série "Martine ..." :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Martine>
Chris de Foy
Le 10/01/2014 21:30, Nestor a écrit :

[...]

Vous avez-lu Grenouillette ... !?

<http://www.dailymotion.com/video/x3fewx_palace-jean-yanne-le-nouveau-livre_news>

... Galopin, le lapin, le rejoint...

--
cdf

---
Thierry M.

http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/54/04/dalire10.jpg

--
Thierry
http://ardf.free.fr
LeLapin
Le Fri, 10 Jan 2014 21:42:31 +0100
Chris de Foy a écrit :

... Galopin, le lapin, le rejoint...

Naaan ! C'est...

"LeLapin, galopin, le rejoint..." ;)
LeLapin
Chris de Foy a écrit :

> [...]
> Office catholique : adultes et grands adolescents
> Manuel Valls : adultes avec réserve, atteinte à la dignità © cervidée,

Je cherche toujours le jeu de mots...
"Victoire... de canard" :/
Moupou
Nestor a écrit :
[...]

Allez Castagno , à toi de ouej ! crosspost sans suivi .
Tu dois t'initier au thread-jacking - EM n'est pas immortel -
Tu regroupes tout ça avec un petit mot gentil et tu renvoies sur fsp.

Fais une sauvegarde de ton OS au préalable .

LeLapin
Le Sat, 11 Jan 2014 17:53:05 +0100
"Mara la Farouche" a écrit :

Chris de Foy wrote:
> [...]

http://www.youtube.com/watch?v=IFS-njpx8SI

Ah oui, c'était profond ! :D

Merci. :)
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52d11ccd$0$2058$
Nestor a écrit :
[...]

Allez Castagno , à toi de ouej !

A moi de quoi ..?
C'est quoi " ouej " ? jacking est prédestiné, dans jacking, il y a jac.
Elephant Man
Le Samedi 11 Janvier 2014 à 19:04, Chris de Foy a écrit :

Mara, par contre, est un agent 1/2.
C'est compliqué, mais c'est comme ça.
On lit souvent ici les "monolobes de Mara".

Folklore de fsp, je fais suivre.
1 2 3