La nouveauté

Le
Trafic Radio
La nouveauté, à lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Radio Jambon
Le #14651711
Force de constater qu'il est parfaitement inutile de perdre son temps à
aller sur son pseudo-blog de cibistos craignos.
Votre temps est bien trop précieux !
Cordialement,
Wilfried Von Richtofen

[...]

Le #14651701
Radio Jambon vient de nous annoncer :
[...]

Je pense que chacun est libre de déterminer ce qui est utile et
inutile, et libre de consacrer son temps à ce qu'il a envie.

Plus clairement, on s'en fou de tes conseils.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Radio Jambon
Le #14651691
A quand une réponse sans fautes ?
Cher trafic Radio, que diriez-vous d'un séjour à Lourdes ?

Votre dévoué,
Wilfried Von Richtofen

"Trafic Radio"
[...]

Ham
Le #14651671
Il se trouve que Trafic Radio a formulé :
La nouveauté, à lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

La nouveauté...? c'est qu'il n'y a rien de nouveau et il n'y aura
jamais rien d'autre que ce que vous avez déjà vu, c'est à dire RIEN.

Neu-Neu, il ne sait rien faire, il ne connait rien. Alors comment il
pourrait nous apporter du nouveau ?

La seule nouveauté qui pourrait arriver, c'est qu'il disparaisse et
qu'il retourne sur 27 mhz (mais là ce ne serait pas une nouveauté non
plus).

Neu-Neu, un conseil...tires-toi pendant qu'il en est encore temps.
Gildas
Le #14651621
On 7 mar, 15:25, Neu-Neu du Poitou
La nouveauté, à lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

Oui, la nouveauté...je vais vous la dire...

Neu-Neu commence à pleurer parce qu'on lui fait des misères.

- Ils font rien que de m'embèter, ils s'amusent avec mon pseudo, ils
se moquent de moi, ils se moquent de mes fautes.

Tout ça, c'est pas de ma faute, je suis né comme ça, alors adressez
vous à la nature qui ne m'a pas top avantagé.

Puis l'école...je préfèrais faire l'école buissonière, aller dé nicher
les oiseaux, faire des tours en mob. avec les copains...

Alors voilà pourquoi je suis un peu neu-neu maintenant, mais c'est pas
une nous votez.
Trafic Radio
Le #14651601
Gildas avait soumis l'idée :
On 7 mar, 15:25, Neu-Neu du Poitou
La nouveauté, à lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

Oui, la nouveauté...je vais vous la dire...

Neu-Neu commence à pleurer parce qu'on lui fait des misères.

Je ne pleure pas, je constate que ton niveau d'intelligence ainsi que
celui de tes collègues est très faible.

Maintenant si tu savais à quelle point je m'en fout !

Votre niveau de stupidité deviens irréprochable.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
Le #14651581

Maintenant si tu savais à quelle point je m'en fout !

Tu ne comprendras jamais rien....point étant un nom masculin, quel
s'écrit au masculin !

Votre niveau de stupidité deviens irréprochable.

Votre niveau devient...3eme personne du singulier avec un t et non un
s !

Mais, masculin ou féminin, singulier ou pluriel, présent, passé,
futur, conditionnel, etc etc... tu ne connais pas, alors évidemment tu
ne peux pas faire la différence...

Le seul mot que tu connaisses mais que tu n'utilises pas toujours à
bon escient, c'est "stupidité"...

Et si ma stupidité est "irréprochable"...de quoi te plains-tu ?

Il est comique le Neu-Neu...

Runge
Le #14651561
Bof ! Un bon coup de Karscher à la Sarko et hop !
Plus de F5PBG, F1BJJ, F4TUG, Ratio neu-neu Trafic.
Vive le bulletin de notre ami jojo la salegueule et ses
dollars.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le Wed, 07 Mar 2007 15:25:19 +0100, Trafic Radio

La nouveauté, à lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

f4tug (admin qrz.fr)
Le #14651551
Dans son message précédent, f1bbi a écrit :
[...]

et plus de F1BBI non plus, domage, hein l'ingénieur ?

--
http://www.qrz.fr
Trafic Radio
Après mûre réflexion, Gildas a écrit :
[...]

Je ne me plein de rien, passé, futur, présent, elle sera toujours à tes
cotés.