nouveauté ?

Le
Stephane Legras-Decussy
salut,

une technique photo que je ne connaissais
pas

http://www.beflix.com/flatpanel.php

du numérico-argentisme ?
Stephane Legras-Decussy
47afb76c$0$2417$

j'ajoute que le côté intéressant c'est de le
faire avec des animations, bien sur...
Ricco
Le #3503971
Stephane Legras-Decussy wrote:
salut,

une technique photo que je ne connaissais
pas...

http://www.beflix.com/flatpanel.php

du numérico-argentisme ?

on dirait, j'ai noté ls cuvettes au bain marie, bon, j'ai pas tout compris,
mais faut quand même agir dnas le noir et allumer l'écran après ?
Ca va remplacer le pola artistique 20 x 25 des grands artistes de la Sinar,
grand format direct, bon, si on veut faire ca, faut inverser l'écran en
négatif aussi

Ricco

Alf92
Le #3503671
Dans le message

une technique photo que je ne connaissais pas...
http://www.beflix.com/flatpanel.php
du numérico-argentisme ?

pas du tout ! c'est de l'argentico-numérisme.

--
Cordialement,
Alf92

Lazlo Lebrun
Le #3503381
Alf92 wrote:
Dans le message

une technique photo que je ne connaissais pas...
http://www.beflix.com/flatpanel.php
du numérico-argentisme ?

pas du tout ! c'est de l'argentico-numérisme.

Je dirais même de l'argentico-pointillisme

Quoique...