Nouveauté "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

Nouveauté : Désormais, vous pouvez aussi visionner gratuitement ou
acheter certaines photos « Lumières d’Opale » en format minimum A4 =
sur
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html

L’album n° 40 « Novembre 2008-1 » vient de paraître. Merci aux 3=
85
visiteurs de l’album n° 39.

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n’est pas un spam.

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 1 à 2 fois par mois.
Le téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisé=
s,
sous réserve de mentionner la source.

L’album n° 41 paraîtra en principe le 12 décembre.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Son=
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec se=
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
Bour-Brown
Le #17992321
Lumières d'Opale a écrit
( news: )

Nouveauté : Désormais, vous pouvez [... ] acheter certaines photos
[...]
Mon site Internet est... [...] sans aucun but lucratif.

Non, rien.