Nouveauté messagerie Orange ?

Le
Jean34
un truc assez surprenant vient de m'arriver : j'avais 8 messages non écoutés
sur ma messagerie orange, certains datant de plus d'une semaine.

Fort logiquement, on doit tous les "zapper" un à un par la fonction
"suivant" pour écouter les derniers reçus.

Tout à l'heure, je consulte ma messagerie et j'entends "vous avez 10
nouveaux messages" (normal, les 8 anciens + deux appels en abs reçus pendant
un rendez vous) puis j'entends : "message urgent", suivi du dernier message
enregistré.

j'ai cru halluciner.

quelle est donc cette fonction ?
comment la paramétrer ?
Est-ce l'interlocuteur qui choisit de donner un caractère d'urgence à son
message ?

merci d'avance pour vos réponses
Dominick
Le #19037571
Le Wed, 1 Apr 2009 17:09:40 +0200, "Jean34" écrit :
quelle est donc cette fonction ?
comment la paramétrer ?
Est-ce l'interlocuteur qui choisit de donner un caractère d'urgence à son
message ?

C'est effectivement ton correspondant lui meme qui a decide que son
message etait urgent.
C'est un choix propose apres que l'on depose son message.
Je ne sais plus quelle touche il faut presser.
jean34
Le #19041511
"Dominick" de discussion :
[...]

On ne m'a jamais proposé ça ! C'est quel opérateur ?
Dominick
Le #19041601
Le Thu, 2 Apr 2009 23:35:45 +0200, "jean34" écrit :
On ne m'a jamais proposé ça ! C'est quel opérateur ?

Quand on appelle un abonne chez Orange on a ce choix a la fin du
message que l'on depose soit meme !
Il faut ecouter ce que dit l'automate !!!
Evidemment l'appelant peut etre chez n'importe qui.
Jean34
Le #19047851
"Dominick" de discussion :
[...]

ok effectivement, j'avais jamais appuyé sur "le 1 pour plus d'options"...

Excellent ce truc

merci bcp