Nouveauté sur mon plantage !

Actarus
Re Bonjour, pour faire suite à mon précédent message j'apporte les
explications suivantes : j'ai supprimé toutes les liaisons et les ai
refaites et cette fois le formulaire qui plantait la 1ère fois ne plante
plus mais c'est un autre basé sur une autre table qui fait planter access
!!!!! Si cela peut vous aidez à m'aider !!!! Merci !

Gloops
Re,

Quand tu réponds à un fil, pense à répondre dedans, ce sera beauc oup
plus lisible pour tout le monde.

Bon, si ça tourne comme ça je reprends la réponse de Fabien, crée une
nouvelle base et copie dedans tous les objets de la base source (par
exemple avec Fichier / Données externes / Importer). Ensuite fais parei l
avec la base frontale, celle qui contient les tables liées.

Après tu testes, et tu nous dis.

Actarus a écrit, le 10/06/2008 12:07 :
[...]

brouhaha
bonjour,

pour info, quelle est le type de la base contenant les tables attachées ?
Access ?, SQL Server ??
J'ai eu des problemes de RE-connexion sur des tables liées autre que d'une
Base Access (pour un liaison SQL server avec mot de passe)

dont mon appli, je raffraichis les liens de toutes les tables attachées au
demarrage, ça met un peu de temps, mais au moins je suis sur que les données
sont lisibles (en utilisant la propriété "connect" de l'objet "table", puis
methode "refreshLink")

Sinon, pour des tables Acces, il est aussi peut être possible de faire un
RefreshLink, ça ne mange pas de pain
a+

484e5235$0$832$