Nouveauté de Real Player 11

Le
Jean-Paul
Bonjour,
Real Player 11 présente une nouveauté intéressante, quand on a une vidéo
sur le web il apparait un onglet télécharger, j'ai essayé pour voir j'ai
un fichier *.flv, à quoi cela correspond-il ?
Ce n'est pas une extension habituelle de Real Player.
Il semblerait que l'on puisse graver la vidéo, si j'en crois la fenêtre
de lecture des vidéos de Real Player 11, mais je n'ai pas testé.
Pouvez-vous m'éclairer merci.
Jean-Paul
Florent
Le #8236061
Jean-Paul avait soumis l'idée :
[...]

ce sont des vidéos au format flash.

cherche "flv player" ou "lecteur flv" sur google, tu trouveras de quoi
les lire :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Florent a écrit :
[...]

Merci pour la réponse.
Pour le lecteur pas de problèmes, Real player 11 les lit très bien ! :-)
Donc le lecteur n'est pas un problème.
Jean-Paul