Nouveauté Safari 5

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Voici ce que je remarque suite à l'utilisation de la dernière
version de Safari : la rapidité !

- Démarrage dans la seconde
- Plantage dans les minutes qui suivent

Aï Signore, la Mac-hina badaboum !

Philippe Di Valentin
Le #22226171
Benoit a écrit :

Voici ce que je remarque suite à l'utilisation de la derniè re
version de Safari : la rapidité !

- Démarrage dans la seconde

Normal!!

- Plantage dans les minutes qui suivent

Normal aussi mais toujours chez les mêmes!!

Ici RAS!!
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #22226371
In article
(Benoit) wrote:

Bonjour,

Voici ce que je remarque suite à l'utilisation de la dernière
version de Safari : la rapidité !

- Démarrage dans la seconde
- Plantage dans les minutes qui suivent

Moi ce que je remarque surtout, c'est que même sous Safari 5, l'apple
store n'affiche pas de nouveaux Mac Pro.

patpro

pdorange
Le #22226351
patpro ~ Patrick Proniewski
[...]
Moi ce que je remarque surtout, c'est que même sous Safari 5, l'apple
store n'affiche pas de nouveaux Mac Pro.

Tu devrais essayez avec la nightly build ;-)

--
Pierre-Alain Dorange
pimallet
[...]

Chez moi toubien. Le Pomme-R (ou clic dans "lecteur") est super.
Quel confort pour lire les articles de journaux sans pollution autour !
PM
danrob
Le #22227671
Pierre Mallet
Chez moi toubien. Le Pomme-R (ou clic dans "lecteur") est super.

Je ne vois rien où cliuqer et par le menu Présentation ça ne marche que
sur certains sites, pourquoi ?
pimallet
Le #22228901
Daniel Robillard
Pierre Mallet
> Chez moi toubien. Le Pomme-R (ou clic dans "lecteur") est super.

Je ne vois rien où cliuqer et par le menu Présentation ça ne marche que
sur certains sites, pourquoi ?

Je prends le cas du "Monde". A la page d'accueil, à droite dans la
fenêtre de l'URL tu as le petit rectangle gris RSS. Ça ne m'intéresse
pas car mon lecteur de RSS est NewsFire. Bon, mais maintenant je clique
dans un article du journal (je ne suis pllus sur la page d'accueil,
donc) et là, à la place de RSS, je vois le rectangle gris avec écrit
"lecteur". SI je clique dedans, l'article en question apparait tout
seul, débarassé des fenêtres parasites. C'est ça que je trouve bien.
Peut-être qu'il ne m'en faut pas beaucoup ;-)
pimallet
Le #22228961
Pierre Mallet
Daniel Robillard
> [...]

seul, débarassé des fenêtres parasites. C'est ça que je trouve bien.
Peut-être qu'il ne m'en faut pas beaucoup ;-)

J'ajoute qu'en bas de la fenêtre on trouve de quoi grossir le texte,
l'imprimer, l'envoyer par mail... Non vraiment, c'est pas mal.
danrob
Le #22229351
Pierre Mallet
donc) et là, à la place de RSS, je vois le rectangle gris avec écrit
"lecteur".

Vu, merci.
Comme j'ai la vue basse j'avais oublié de regarder en haut ;-)
pdorange
Le #22229951
Pierre Mallet
Ça ne m'intéresse
pas car mon lecteur de RSS est NewsFire.

Tu peux définir dans les prefs ton lecteur RSS par défaut, ce sera alors
lui qui prendra la main quand tu cliqueras.

--
Pierre-Alain Dorange
nathalie_n

Moi ce que je remarque surtout, c'est que même sous Safari 5, l'apple
store n'affiche pas de nouveaux Mac Pro.

Pire, les actuels sont toujours aussi chers :-)

--
nathalie