Nouveauté Safari 5

benoit.sansspam
Bonjour,

Voici ce que je remarque suite à l'utilisation de la dernière
version de Safari : la rapidité !

- Démarrage dans la seconde
- Plantage dans les minutes qui suivent

Aï Signore, la Mac-hina badaboum !

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Benoit a écrit :

Voici ce que je remarque suite à l'utilisation de la derniè re
version de Safari : la rapidité !

- Démarrage dans la seconde

Normal!!

- Plantage dans les minutes qui suivent

Normal aussi mais toujours chez les mêmes!!

Ici RAS!!
patpro ~ Patrick Proniewski
In article
<1jjrn0g.1mekzw61bvqxr4N%,
(Benoit) wrote:

Bonjour,

Voici ce que je remarque suite à l'utilisation de la dernière
version de Safari : la rapidité !

- Démarrage dans la seconde
- Plantage dans les minutes qui suivent

Moi ce que je remarque surtout, c'est que même sous Safari 5, l'apple
store n'affiche pas de nouveaux Mac Pro.

patpro

pdorange
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

[...]
Moi ce que je remarque surtout, c'est que même sous Safari 5, l'apple
store n'affiche pas de nouveaux Mac Pro.

Tu devrais essayez avec la nightly build ;-)

pimallet
Benoit wrote:

[...]

Chez moi toubien. Le Pomme-R (ou clic dans "lecteur") est super.
Quel confort pour lire les articles de journaux sans pollution autour !
PM
danrob
Pierre Mallet wrote:

Chez moi toubien. Le Pomme-R (ou clic dans "lecteur") est super.

Je ne vois rien où cliuqer et par le menu Présentation ça ne marche que
sur certains sites, pourquoi ?
pimallet
Daniel Robillard wrote:

Pierre Mallet wrote:

> Chez moi toubien. Le Pomme-R (ou clic dans "lecteur") est super.

Je ne vois rien où cliuqer et par le menu Présentation ça ne marche que
sur certains sites, pourquoi ?

Je prends le cas du "Monde". A la page d'accueil, à droite dans la
fenêtre de l'URL tu as le petit rectangle gris RSS. Ça ne m'intéresse
pas car mon lecteur de RSS est NewsFire. Bon, mais maintenant je clique
dans un article du journal (je ne suis pllus sur la page d'accueil,
donc) et là, à la place de RSS, je vois le rectangle gris avec écrit
"lecteur". SI je clique dedans, l'article en question apparait tout
seul, débarassé des fenêtres parasites. C'est ça que je trouve bien.
Peut-être qu'il ne m'en faut pas beaucoup ;-)
pimallet
Pierre Mallet wrote:

Daniel Robillard wrote:

> [...]

seul, débarassé des fenêtres parasites. C'est ça que je trouve bien.
Peut-être qu'il ne m'en faut pas beaucoup ;-)

J'ajoute qu'en bas de la fenêtre on trouve de quoi grossir le texte,
l'imprimer, l'envoyer par mail... Non vraiment, c'est pas mal.
danrob
Pierre Mallet wrote:

donc) et là, à la place de RSS, je vois le rectangle gris avec écrit
"lecteur".

Vu, merci.
Comme j'ai la vue basse j'avais oublié de regarder en haut ;-)
pdorange
Pierre Mallet wrote:

Ça ne m'intéresse
pas car mon lecteur de RSS est NewsFire.

Tu peux définir dans les prefs ton lecteur RSS par défaut, ce sera alors
lui qui prendra la main quand tu cliqueras.

nathalie_n
In article , patpro ~ Patrick
Proniewski wrote:

Moi ce que je remarque surtout, c'est que même sous Safari 5, l'apple
store n'affiche pas de nouveaux Mac Pro.

Pire, les actuels sont toujours aussi chers :-)

--
nathalie
1 2 3 4