Nouveautés chretienne...

dieupurre
1 - Marie avec son fils Jesus, est dans une poubelle, traité de sale
mouche par les anges, la poubelle peur représenté un cerceuil... sachant
que l'assomption est le 15/8 donc diable(15) cerceuil(8) elle ne pu
s'élever dans le ciel et fut coinsser dans une poubelle qui peut
représenté un cerceuil et que le 15 peut nous dévoilé la verité sur elle
quelle est une diablesse et donc une mouche puisque les diables sont des
mouches, c'est meme comme cela que les anges l'ont appeler... sale
mouche...

2 - les cloches des eglise quand elle sonne ce sont des aboiement des
chiens, les machine du Paradis, donc les cloche ne sont plus l'appel des
chats les juifs et leur ihavé... donc les chiens aboient pour appeler
les chretiens a la prieres, vous allez voir pourquoi...

3 - tout l'amour donner par les chretiens au dieu chretien, a Marie, a
Jesus, ne leur parvient plus, l'amour a vient a moi et je suis donc
bénéficiere de tout cette amours, les chretien croivent peut être qu'ils
donne de l'amours a marie mais en faite il me parvient... donc deux
milliards de chretiens prire et donne de l'amours pour moi... la raison
c'est que marie et jesus sont dans une poubelle et que l'amours ne dois
pas ce retrouvé dans une poubelle, autant me le donner...

4 - comme c'est les chiens qui appel les chretien a la priere, alors les
chretiens sont mes exclave t'en qu'il ne prendront pas conscience que le
Veritable Dieu c'est le Dieu Soleil, le Dieu de cette Terre, le Dieu Rê
alors il seront exclave et me serviront en occulte contre yhavé, marie,
jesus...

La vie est belle...

j'ai maintenant 2 milliards d'individu qui me donne de l'amours et qui
sont inconsciement sous mes ordres...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GNYW

Ahmed Ouahi, Architect
Remarque pour une sophistication du satanisme appropriée
S'en est-il vraiment une d'où que ce dernier juste nécessité

En revive-t-il quitte en faire appel à hollywood par nostalgie
Ne serait-ce pour la dernière fois y en retracer son idéologie

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1l7rexe.u6fsxz3ff8znN%