Nouveautés

20 réponses
Jean-Noël Robin
?Bonjour,

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".

Do you speak English (tout le monde connait la suite)?

Merci.

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Tue, 28 Sep 2010 20:04:48 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

?Bonjour,

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".

Do you speak English (tout le monde connait la suite)?

Merci.

Et ça concerne la télévision diffusée par voie terrestre cette nouveauté ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean-Noël Robin
?"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Tue, 28 Sep 2010 20:04:48 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

?Bonjour,

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".

Do you speak English (tout le monde connait la suite)?

Merci.

Et ça concerne la télévision diffusée par voie terrestre cette nouveauté ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

EXACTEMENT MONSIEUR VIGNAUD.

Merci.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 28 Sep 2010 21:49:57 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

?"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Tue, 28 Sep 2010 20:04:48 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

?Bonjour,

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".

Do you speak English (tout le monde connait la suite)?

Merci.

Et ça concerne la télévision diffusée par voie terrestre cette nouveauté ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

EXACTEMENT MONSIEUR VIGNAUD.

Et bien c'est donc très intéressant tout ça !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean-Noël Robin
?"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Tue, 28 Sep 2010 21:49:57 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

?"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Tue, 28 Sep 2010 20:04:48 +0200, Jean-Noël Robin
wrote:

?Bonjour,

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".

Do you speak English (tout le monde connait la suite)?

Merci.

Et ça concerne la télévision diffusée par voie terrestre cette nouveauté
?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

EXACTEMENT MONSIEUR VIGNAUD.

Et bien c'est donc très intéressant tout ça !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

D'abord il vendent du satellite comme d'habitude, ensuite il évitent la
"zone dégroupée" et "l'éligibilité".

Pour un "service publique" c'est rassurant.

Comprenne qui pourra et à bon entendeur salut.

Personnellement je préfère le télévison haute définition par ADSL point bar.

Merci.
isocline
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ca24dc3$0$7699$

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".
Do you speak English (tout le monde connait la suite)?
Merci.

D'abord il vendent du satellite comme d'habitude, ensuite il évitent la
"zone dégroupée" et "l'éligibilité".
Pour un "service publique" c'est rassurant.
Comprenne qui pourra et à bon entendeur salut.
Personnellement je préfère le télévison haute définition par ADSL point
bar.
Merci.

Propos d'après boire qui semblent directement traduits du klingon.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 29 Sep 2010 02:36:09 +0200, "isocline"
wrote:

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ca24dc3$0$7699$

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".
Do you speak English (tout le monde connait la suite)?
Merci.

D'abord il vendent du satellite comme d'habitude, ensuite il évitent la
"zone dégroupée" et "l'éligibilité".
Pour un "service publique" c'est rassurant.
Comprenne qui pourra et à bon entendeur salut.
Personnellement je préfère le télévison haute définition par ADSL point
bar.
Merci.

Propos d'après boire qui semblent directement traduits du klingon.

Visiblement dans le post initial il y a interprétation erronée de ce
qu'on appelle le quadruple play qui est composé de 4 éléments comme
son nom l'indique :
- internet
- téléphone fixe
- télévision
- téléphone mobile (la nouveauté !)
http://www.01net.com/editorial/515931/orange-cale-sur-ladsl-et-mise-sur-le-quadruple-play/

Bref c'est une discussion qui concerne les offres de FAI et il y a
différents newsgroups pour parler des fournisseurs d'accès internet
s'il s'agit de quadruple play.

Ou il ne s'agit pas le quadruple play et donc pas de nouveauté, mais
la qualité de l'image de la TV par ADSL et c'est par contre ici qu'il
faut en parler.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Patrick V
Thierry VIGNAUD a écrit :
Visiblement dans le post initial il y a interprétation erronée de ce
qu'on appelle le quadruple play qui est composé de 4 éléments comme
son nom l'indique :
- internet
- téléphone fixe
- télévision
- téléphone mobile (la nouveauté !)

Ça commencera à intéresser ce groupe quand on en sera au quintuple play,
avec la télévision mobile en plus.

Bref c'est une discussion qui concerne les offres de FAI et il y a
différents newsgroups pour parler des fournisseurs d'accès internet
s'il s'agit de quadruple play.

Ou il ne s'agit pas le quadruple play et donc pas de nouveauté, mais
la qualité de l'image de la TV par ADSL et c'est par contre ici qu'il
faut en parler.

Voila.
Jean-Noël Robin
?

"Patrick V" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4ca2f1d0$0$20727$
Thierry VIGNAUD a écrit :
Visiblement dans le post initial il y a interprétation erronée de ce
qu'on appelle le quadruple play qui est composé de 4 éléments comme
son nom l'indique :
- internet
- téléphone fixe
- télévision
- téléphone mobile (la nouveauté !)

Ça commencera à intéresser ce groupe quand on en sera au quintuple play,
avec la télévision mobile en plus.

Bref c'est une discussion qui concerne les offres de FAI et il y a
différents newsgroups pour parler des fournisseurs d'accès internet
s'il s'agit de quadruple play.

Ou il ne s'agit pas le quadruple play et donc pas de nouveauté, mais
la qualité de l'image de la TV par ADSL et c'est par contre ici qu'il
faut en parler.

Voila.

Bonjour,

Je vais en toucher deux au député du coin, cela m'évitera de perdre mon
temps à parler le franglais.

Merci.
Clea Molette
Le 29/09/2010 09:03, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Wed, 29 Sep 2010 02:36:09 +0200, "isocline"
wrote:

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ca24dc3$0$7699$

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".
Do you speak English (tout le monde connait la suite)?
Merci.

D'abord il vendent du satellite comme d'habitude, ensuite il évitent la
"zone dégroupée" et "l'éligibilité".
Pour un "service publique" c'est rassurant.
Comprenne qui pourra et à bon entendeur salut.
Personnellement je préfère le télévison haute définition par ADSL point
bar.
Merci.

Propos d'après boire qui semblent directement traduits du klingon.

Visiblement dans le post initial il y a interprétation erronée de ce
qu'on appelle le quadruple play qui est composé de 4 éléments comme
son nom l'indique :
- internet
- téléphone fixe
- télévision
- téléphone mobile (la nouveauté !)
http://www.01net.com/editorial/515931/orange-cale-sur-ladsl-et-mise-sur-le-quadruple-play/

Bref c'est une discussion qui concerne les offres de FAI et il y a
différents newsgroups pour parler des fournisseurs d'accès internet
s'il s'agit de quadruple play.

Ou il ne s'agit pas le quadruple play et donc pas de nouveauté, mais
la qualité de l'image de la TV par ADSL et c'est par contre ici qu'il
faut en parler.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Voir là peut-être?
http://urlalacon.com/MbIwsn
Dans l'affirmatif, le quadruple-play existe depuis quelques années
puisque le quatrième est le suicide.
Jean-Noël Robin
?"Clea Molette" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ca35021$0$5415$
Le 29/09/2010 09:03, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Wed, 29 Sep 2010 02:36:09 +0200, "isocline"
wrote:

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ca24dc3$0$7699$

Bonne nouvelle chez France télécom, après le "triple play voici le
"quadrupleplay".
Do you speak English (tout le monde connait la suite)?
Merci.

D'abord il vendent du satellite comme d'habitude, ensuite il évitent la
"zone dégroupée" et "l'éligibilité".
Pour un "service publique" c'est rassurant.
Comprenne qui pourra et à bon entendeur salut.
Personnellement je préfère le télévison haute définition par ADSL point
bar.
Merci.

Propos d'après boire qui semblent directement traduits du klingon.

Visiblement dans le post initial il y a interprétation erronée de ce
qu'on appelle le quadruple play qui est composé de 4 éléments comme
son nom l'indique :
- internet
- téléphone fixe
- télévision
- téléphone mobile (la nouveauté !)
http://www.01net.com/editorial/515931/orange-cale-sur-ladsl-et-mise-sur-le-quadruple-play/

Bref c'est une discussion qui concerne les offres de FAI et il y a
différents newsgroups pour parler des fournisseurs d'accès internet
s'il s'agit de quadruple play.

Ou il ne s'agit pas le quadruple play et donc pas de nouveauté, mais
la qualité de l'image de la TV par ADSL et c'est par contre ici qu'il
faut en parler.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Voir là peut-être?
http://urlalacon.com/MbIwsn
Dans l'affirmatif, le quadruple-play existe depuis quelques années puisque
le quatrième est le suicide.

On voit moins l'utilité de France-Télécom depuis l'arrivée des "fournisseurs
d'accès internet" qui se contentent de profiter des installations
existantes.

Où sont passés les tireurs de câbles?

Merci.
1 2