nouveautés

Le
Octave
Une évolution, paysages et autoportraits pour un mix

http://octav.fr/quotidien/07-10-13/13oct07.html

Avec un poème :

http://octav.fr/quotidien/07-10-23/23oct07.html

Merci de tout commentaire !
jpw
Le #3469361
[...]

tu devrais essayer le prozac

jpw

Hugues
Le #3469341
Ce cher Octave
[...]

*pl0nk*

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

daniel patin
Le #3469331
Octave wrote:
[...]

alors franchement, je ne trouve aucune unité, dans la deuxieme série, il

y a trois "histoires" qui sont accolées sans réelle imbrication.

mis à part quelques clichés, j'avoue que ça ne m'interpelle pas du tout.

octave, tu piétinne dans ta recherche.

(ceci dit sans aucune animosité, c'est simplement ce que je ressents)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3469321
Une évolution, paysages et autoportraits pour un mix...

http://octav.fr/quotidien/07-10-13/13oct07.html
ça s'arrête à la 4.

Avec un poème :

http://octav.fr/quotidien/07-10-23/23oct07.html

Chaotique. Visage bien soucieux alors que la lumière est belle. Je ne

rentre pas cette fois dans le rythme de ta marche, enfin peut-être bien
je vieillis, je ne sais plus suivre que mon propre pas, je m'arrête
quand ça me chante : ici

http://octav.fr/quotidien/07-10-23/04.html

L'autre d'avant pour l'image, mais celle là est ma préférée, le texte
tombe pile aussi. J'ai souvent du mal avec le lien image-texte, faut
faire un gros effort et ce n'est pas mon style. Peut-être que si c'était
dedans, comme un calligramme.
J'aime bien le fait que tu recherches des moyens, et la présence de
l'herbe avec des flous me parle toujours un peu, surtout quand les
images sont lumineuses. Mais je ne perçois aucune structure, le fil est
rompu, les idées flottent comme du vermicelle dans la soupe. Je suis
très formaliste, faut pas m'en vouloir. Ou bien on dit formeliste ?

Noëlle Adam.

Filip Supera
Le #3469311
Bonjour Octave,

Une évolution, paysages et autoportraits pour un mix...

http://octav.fr/quotidien/07-10-13/13oct07.html

32 pages annoncées mais page blanche à la 5ème. Que chez moi ?

jean-daniel dodin
Le #3469301
Filip Supera wrote:
Bonjour Octave,

Une évolution, paysages et autoportraits pour un mix...

http://octav.fr/quotidien/07-10-13/13oct07.html

32 pages annoncées mais page blanche à la 5ème. Que chez moi ?

non, la sixième aussi, ca redémarre à la 7ème (si on corrige dans la
barre d'url pour avoir la suite)

c'est de l'octave, si on aime pas on aimera pas.

ca ne m'intéresse que moyennement...

jdd
--
http://www.dodin.net

jpw
Le #3469291
"Filip Supera" dans le message de news: 47219dbf$0$21143$
Bonjour Octave,

Une évolution, paysages et autoportraits pour un mix...

http://octav.fr/quotidien/07-10-13/13oct07.html

32 pages annoncées mais page blanche à la 5ème. Que chez moi ?

non chez tout le monde
ça reprend à la page 7
mais c'est la même merde

jpw

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3469281
Bonjour Octave,

Une évolution, paysages et autoportraits pour un mix...

http://octav.fr/quotidien/07-10-13/13oct07.html

32 pages annoncées mais page blanche à la 5ème. Que chez moi ?
Pareil.

Noëlle Adam.

Ricco
Le #3469271
Hugues wrote:
Ce cher Octave
[...]

moi je ne peux voir que trois tirages de notre Chateaubriand, après, plus

rien
enfin il a l'air si tourmenté sur ces premières vues que ça ne me donne pas
envie en fait d'aller plus loin
cependant, les cadrages serrés sur le visage, façon cinéma, quelle talent
ça me gave ce truc là, comme le fait de vignetter ses tirages, les " fermer
" comme disent certains, ça a été un truc du journaliste qui a fait des
bouquins sur la photo

Ricco

Gnolu
Le #3469261