nouveautés Fotokina

Le
Ricco
je viens de voir quelques images sur Euronews,
un appareil sur lequel on pourra chosir sa profondeur de champ à
volonté, il disait qu'il y avait des algoritmes puissants pour ça !
mais pas vu quel matériel ?
JPR en a peut être une idée ?

--
ricco
F#FF0000
On 24/09/2014 14:04, Ricco wrote:
mais pas vu quel matériel ?

Lyttro, entre autres. Ou certains smartphones (HTC One M8)
Alf92
Le #26311360
[...]

c'est probablement un truc qui fontionne +/- comme le système de ton
Sony HX50 : un flouteur de zone hors AF (Background Defocus).
si c'est le cas, c'est pas encore vraiment au point.

__________

une explication sur le fonctionnement ici :
http://www.photographyblog.com/reviews/sony_cybershot_dsc_hx50v_review/image_quality/
sur une mise au point donnée, dans un lapse de temps très court l'APN
prend deux photos à deux ouvertures très différentes, compare les
photos, puis floute tout ce qui est différent.
et les tests que tu as fait :

Date: Tue, 05 Aug 2014 21:00:59 +0200

Birdy plus fort que la Photokina :
Cà se bricole avec des calques sur PS ! Juste un peu plus compliqué et
plus long :-(
Et d'ailleurs que font les petits génies des logiciels libres en
matière de plug in avec PS Adobe CS 24 ??
Réflexions pour ceux qui croient que le progrès est infini,
Ce sera tant que des gamins de moins de douze ans et de pauvres paysans
fourniront les terres rares alimentant nos fantasmes d'utilisateurs de
Iphones et de tablettes.
J'enverrai tout ça travailler dans les mines, mais au chaud hein, pas
en Sibérie.
Les énarques, intellectuels, ingénieurs et fonctionnaires au boulot en
rééducation aux travaux manuels,

Mao-Staline bis..
Dominique
Le #26311409
Le 24/09/2014 22:24, Birdy a écrit :

Et d'ailleurs que font les petits génies des logiciels libres en matière
de plug in avec PS Adobe CS 24 ??

PS est un logiciel libre ?

--
Dominique
Esto quod es
Le 24/09/2014 22:24, Birdy a écrit :

Et d'ailleurs que font les petits génies des logiciels libres en matière
de plug in avec PS Adobe CS 24 ??

PS est un logiciel libre ?

comme Max, il est libre...

--
ricco
--
On 24/09/2014 22:24, Birdy wrote:
Cà se bricole avec des calques sur PS ! Juste un peu plus compliqué et
plus long

Tu n'as pas compris grand'chose à la question...
Birdy
Le #26311429
F#FF0000
On 24/09/2014 22:24, Birdy wrote:
Cà se bricole avec des calques sur PS ! Juste un peu plus compliqué et
plus long

Tu n'as pas compris grand'chose à la question...

Si, mais mon "boulot" ici est de susciter débats, contradictions et
insultes :-))

Et çà marche !!!!
Birdy
Le #26311428
Birdy
F#FF0000
[...]

:-))

Et çà marche !!!!

J'avais évidemment regardé le site Lytro et compris l'intérêt de la
chose
Merci à F#FF0000 pour l'info.
Stephane Legras-Decussy
Le #26311460
Le 25/09/2014 07:02, Dominique a écrit :

PS est un logiciel libre ?

on peut faire un plug libre dans un soft proprio.
Ricco
Le #26311459
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
Le 25/09/2014 07:02, Dominique a écrit :

PS est un logiciel libre ?

on peut faire un plug libre dans un soft proprio.

oui, pour le version 24
très en avance, j'en suis resté à la release CS 6 et la version en
ligne

--
ricco