les nouveautés pour les courageux du net

Le
dekydo
Cher ami,

J'ai trouvé ce nouveau produit énergétique et je pense qu’il peux v=
ous
intéresser.
Tout ce que vous devez faire pour le vérifier est de cliquer sur le
lien fourni en fin de cet email.
Cordialement,

Votre Ami

http://sante.eurowebprofit.com/infinite/index1.php?pseudo=phcoral
Meta
Le #16610321
> Cher ami,

Non.

[...]

Certainement pas.

Cordialement,

Votre Ami

Sûrement pas.

http://pognonfric.profitprofitprofit.com/mensonge?pseudo=< celui de
l'escroc de service>

Quand ces foutus vendeurs pyramidaux vont-ils enfin nous lâcher les baskets
?
News77
Le #16610971
In news:Meta A pondu
Cher ami,

Non.

[...]

C'est pas demain la veille que les creves la faim à
l'agonie arreterons de se se lancer dans le n'importe
quoi pour essayer de gagner quelques sous.

Avec http://sante.eurowebprofit.com/infinite/

On peut se rendre compte de la grosse
arnaque sans alimenter le compte du
spammeur.