Nouveaux: 3 Onglets Modifier, Source, Apercu

3 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'Outlook Express,

Depuis quelques jours -c'est NOUVEAU- lorsque j'ecris un message (Créer un
message) je m'apercois et c'est super qu'il y a des onglets en bas du
formulaire du message :
Onglet Modifier, onglet Source, onglet Apercu

mais pas toujours, ex. je vous écrit en ce moment et pas d'onglets ....
Bizarrerie ou comment faire pour avoir toujours ces onglets ???

Merci à tout le new group.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

3 réponses

Azo3
clique sur outils/format et tu verras texte brut/texte enrichi : le format
html te propose ces trois onglets pour pouvoir y travailler...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
46ca9805$0$27409$
Bonjour Amis Pros d'Outlook Express,

Depuis quelques jours -c'est NOUVEAU- lorsque j'ecris un message (Créer
un message) je m'apercois et c'est super qu'il y a des onglets en bas du
formulaire du message :
Onglet Modifier, onglet Source, onglet Apercu

mais pas toujours, ex. je vous écrit en ce moment et pas d'onglets ....
Bizarrerie ou comment faire pour avoir toujours ces onglets ???

Merci à tout le new group.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/

mOmO
"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
46ca9805$0$27409$
Bonjour Amis Pros d'Outlook Express,

Depuis quelques jours -c'est NOUVEAU- lorsque j'ecris un message (Créer
un message) je m'apercois et c'est super qu'il y a des onglets en bas du
formulaire du message :
Onglet Modifier, onglet Source, onglet Apercu

mais pas toujours, ex. je vous écrit en ce moment et pas d'onglets ....
Bizarrerie ou comment faire pour avoir toujours ces onglets ???

Merci à tout le new group.

bonjour,
en complément d'Azo3,
dans le message en rédaction, clic sur "affichage/modifier la source" pour
faire apparaitre ces onglet; ceci si tu es au format HTML bien sûr

salut
--
mOmO

Cinémas Décavision
Merci à tous pour vos réponses.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/