Nouveaux boutons

Laure
Bonjour,

voilà j'utilise les boutons pour des raccourcis commandes, mais à part
l'éditeur de boutons qui permet de modifier les boutons déjà existants,
est-ce qu'il y a moyen d'en insérer des nouveaux ?
est-ce que ceux déjà "en place" sont stockés dans un fichier quelque part
sur le PC ?

j'utilise Word 2003...

merci d'avance

Tisane
Bonjour Laure,

[...]

En insérer de nouveaux dans la boîte de dialogue, je ne crois pas.
Mais tu peux dessiner tes propres boutons en cliquant sur "Editeur de
boutons",
ou copier une icône existante (y compris d'un autre logiciel Office, avec sa
boîte de dialogue Personnaliser ouverte) :
clic droit | Copier l'image du bouton sur l'icône voulue ,
puis clic droit | Coller l'image du bouton sur celui que tu as ajouté.

--
Tisane

Tisane
je te remercie beaucoup... n'étant pas très douée en dessin, j'ai tenté
l'option "copié-collé" ;-)

Tu peux aussi copier un bouton existant et le modifier pour le
personnaliser.
Là, on a moins besoin d'être doué pour le dessin ;-)
Regarde également dans la boîte Personnaliser, catégorie "Toutes les
commandes".
Tu peux momentanément placer un des outils, le temps de copier son icône.

--
Tisane

Bonjour Laure,