nouveaux canaux TNT ?

1 réponse
legoff
Bonsoir,

mon décodeur tnt/adsl a eu un upgrade il y a qq jours (changement de
mosaïque, maj de droits) et je vois que, depuis, j'ai des canaux TNT
qui se sont "ouverts". Image noire, rien du tout, mais de mémoire 3
chaines tnt de plus, non nommées, rien...
Qu'est-ce à votre avis ?

Ceci en Essonne (sud Ile de France).
Je vous donenrai les caux demain si vous voulez.

cordialement
/legoff

1 réponse

legoff
legoff a écrit :
Je vous donenrai les caux demain si vous voulez.

je me répond: ce sont les chaines payantes de la tnt (planete etc.)
Pas de nom de chaine dans le bandeau mais il apparait dans la liste...
cordialement
/legoff