nouveaux dossiers

Claude Bouchard
Bonjour,

lorsque je crée un nouveau dossier avec Vista, le dossier en question est
toujours de type DÉTAILS DE MUSIQUE.

Comment puise configurer Vista pour ces nouveaux dossiers soit toujours du
type DOCUMENT ?

Merci

Claude

Pat40
Bonjour et bienvenu au club.
Pour ma part, j'ai renoncé à faire entendre raison à Vista en ce qui
concerne la personnalisation et la reconnaissance du contenu des dossiers.
Sans doute les programmeurs de Microsoft qui se sont chargés de cette partie
du code ont ils abusé de substances hallucinogènes. Une chose est certaine,
c'est du grand n'importe quoi. Le problème est récurrent. Au bout d'un
certain temps d'utilisation, les paramètres de personnalisation deviennent
complètement fous et l'affichage des dossiers ainsi que la reconnaissance
automatique de leur contenu se font au petit bonheur la chance. Il y a bien
sûr des solutions radicales comme la suppression totale des clés "Bags" et
"BagMRU" dans la base de registre
(HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShell). Cela a pour effet de
supprimer toutes les personnalisations. Mais inutile de se réjouir trop
vite. Au bout de quelques jours, le problème revient. J'ai également sans
succès augmenté la valeur de la clé BagMRU Size. Il existe également un
moyen de désactiver la découverte automatique du contenu des dossiers par
Vista, mais je ne l'ai pas testé. Pour ceux qui maîtrisent la langue de
Shakespeare, la mieux est de se rendre à l'adresse suivante
http://www.vistax64.com/tutorials/70819-windows-explorer-folder-view-settings.html?ltr=W_'
où tout est expliqué par le menu, photos d'écran à l'appui. Bon courage.

"Claude Bouchard" a écrit dans le message de
[...]

DIP BRETAGNE
Bonjour et bienvenu au club.
Pour ma part, j'ai renoncé à faire entendre raison à Vista en ce qui
concerne la personnalisation et la reconnaissance du contenu des dossiers.

Etonnant cette histoire ....
Pas un virus des fois ?
Marche super mon vista !

--