Nouveaux forfaits SFR

3 réponses
FP
Avec un SFR PRO depuis 3 ans,si on souscrit aux nouveaux forfaits SFR,
est-ce que l'on garde les anciennes options (genre boite sfr mail) ?

Merci d'avance pour toutes les réponses.

3 réponses

lulu
FP wrote:

Avec un SFR PRO depuis 3 ans,si on souscrit aux nouveaux forfaits SFR,
est-ce que l'on garde les anciennes options (genre boite sfr mail) ?

Merci d'avance pour toutes les réponses.

Malheureusement non s'il n'existe plus sinon oui

Henri B.
Le 19/04/2005 11:16, FP nous affirmait :
Avec un SFR PRO depuis 3 ans,si on souscrit aux nouveaux forfaits SFR,
est-ce que l'on garde les anciennes options (genre boite sfr mail) ?

Si tu fais juste une migration de ton forfait vers un nouveau, alors tu
gardes tes options (j'avais conservé mon forfait DATA 10 Mo pour 6
€/mois en passant au Perso).
Si tu résilies au passage alors tu perds tout.
Forcément.
Mais appelle le SC pour confirmer.
A priori, tant que tu ne résilies pas une option, elle te reste acquise.

--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/
Site optimisé pdas: http://adopter.chez.tiscali.fr

jobelin
Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais la boite SFR mail n'est plus
commercialisé depuis Mars il me semble, donc à vérifier si tu la conserves