nouveaux groupes

2 réponses
leon
bonjour
depuis quelques jours les nouveaux groupes ne s'intègre plus a la liste
chaque fois que j'ouvre Outlook mail il m'annonce des nouveaux groupes
et la liste et de plus en plus longue, j'ai réinitialisé la liste mais rien
de changer ?
merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu est dans Outlook express ?
Va au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu décoches
[M'avertir de nouveaux groupes de discussions]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"leon" a écrit dans le message de
news:497cbbb0$0$4077$
bonjour
depuis quelques jours les nouveaux groupes ne s'intègre plus a la liste
chaque fois que j'ouvre Outlook mail il m'annonce des nouveaux groupes
et la liste et de plus en plus longue, j'ai réinitialisé la liste mais
rien de changer ?
merci

leon
ok merci beaucoup !!!!

"leon" a écrit dans le message de
news:497cbbb0$0$4077$
bonjour
depuis quelques jours les nouveaux groupes ne s'intègre plus a la liste
chaque fois que j'ouvre Outlook mail il m'annonce des nouveaux groupes
et la liste et de plus en plus longue, j'ai réinitialisé la liste mais
rien de changer ?
merci