nouveaux MacBook Pro

Le
pehache
Mise à jour des MacBook Pro, et toujours pas d'USB3. Sur des machines à
plus de 2000€, quelle honte

--
pehache
Questions / Réponses high-tech
pehache
Mise à jour des MacBook Pro, et toujours pas d'USB3. Sur des machines à
plus de 2000¤, quelle honte...

Il existe des PC avec USB3 si vraiment tu en as besoin.

--
Pierre-Alain Dorange
gilbert.olivier
pehache
Mise à jour des MacBook Pro, et toujours pas d'USB3. Sur des machines à
plus de 2000¤, quelle honte...

2 jours 21 heures à mon compteur... et juste une réponse

Trop gros, il à fait un flop ton troll ;-)

--
Gilbert
pehache

fcsm est foutu.