Nouveaux MacBook Pro et RAM

2 réponses
Forum
Bonjour,

Est-il possible d'équiper les nouveaux MacBook Pro Intel 15 pouces avec
8 Go de Ram ? (le 17 pouces le fait, mais ce n'est pas ce modèle que je
cherche)

Merci d'avance pour vos réponses .
Cdt
Forum

2 réponses

nathalie_n
In article <4b4f9bcf$0$968$, Forum
wrote:

Est-il possible d'équiper les nouveaux MacBook Pro Intel 15 pouces avec
8 Go de Ram ? (le 17 pouces le fait, mais ce n'est pas ce modèle que je
cherche)

Oui, mais ça coûte un ou deux bras :-)
(autour de 400/500 euros (4Go x 2)

Voir chez Macway ou chez Crucial

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
blanc
Forum wrote:

Est-il possible d'équiper les nouveaux MacBook Pro Intel 15 pouces avec
8 Go de Ram ? (le 17 pouces le fait, mais ce n'est pas ce modèle que je
cherche)

MacTracker te le dira (et tu pourras préciser exactement quel modèle tu
as). Il te dira aussi quel type de mémoire il faut mettre.

Sinon il y a aussi :
<http://support.apple.com/specs/>
qui te permettra de vérifier. :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE