Nouveaux messages suifis dans news.free.fr

3 réponses
etiab
Bonjour :-)

Dans mes groupes de news.microsoft.com je suis alerté de nouveaux
messages dans un sujet suivi dans un groupe par la mise en rouge gras de
l'intitulé de ce groupe dans ma liste affichée à gauche dans OE.
Je constate que ce n'est pas le cas dans mes groupes du serveur
news.free.fr.
Peut-on y remédier ?
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

3 réponses

Luc
etiab a écrit...

Bonjour :-)

Bonjour,

Dans mes groupes de news.microsoft.com je suis alerté de nouveaux
messages dans un sujet suivi dans un groupe par la mise en rouge gras
de l'intitulé de ce groupe dans ma liste affichée à gauche dans OE.
Je constate que ce n'est pas le cas dans mes groupes du serveur
news.free.fr.
Peut-on y remédier ?

Le fonctionnement d'OE n'est pas conditionné par le nom du serveur de news.
Il faut que les fils soient aussi marqués comme suivis pour que le groupe
correspondant apparaisse en rouge gras si un des fils suivis contient des
messages non lus.

Merci à vous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
etiab
Luc écrivit dans son message news:
:
etiab a écrit...

Bonjour :-)

Bonjour,

Dans mes groupes de news.microsoft.com je suis alerté de nouveaux
messages dans un sujet suivi dans un groupe par la mise en rouge gras
de l'intitulé de ce groupe dans ma liste affichée à gauche dans OE.
Je constate que ce n'est pas le cas dans mes groupes du serveur
news.free.fr.
Peut-on y remédier ?

Le fonctionnement d'OE n'est pas conditionné par le nom du serveur de
news. Il faut que les fils soient aussi marqués comme suivis pour que
le groupe correspondant apparaisse en rouge gras si un des fils
suivis contient des messages non lus.

Les fils concernés sont bien marqués en rouge.

Merci à vous.

Padkoi

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
Bonsoir :-)

Bon, c'était tout bête.
J'ai comparé les propriétés des serveurs de news de Microsoft et de Free
et je me suis aperçu que, dans Propriétés du serveur news.free.fr,
onglet général, je n'avais pas coché la case "Inclure ce compte lors de
la vérification des nouveaux messages". Maintenant que j'ai coché cette
case (déjà cochée pour news.microsoft.com) tout est rentré dans l'ordre.

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)