Nouveaux objectifs pentax

Le
XavLeFlou
Bonjour,

Auriez-vous des infos sur les derniers objectifs Pentax du type essais,
comparatif
Enfin, que penser de ces objectifs, est-ce que les prix annoncés sont
justifiés ?

DA*16-50mm f/2,8 ED AL [IF] SDM

DA* 50-135mm f2.8 ED AL [IF] SDM

DA* 60-250 f/4 ED [IF] SDM

Salutations
Laurent L.

[...]

Je peux parler du Tokina 50-135, c'est un développement conjoint entre
Pentax et Tokina, le Pentax a un plus une motorisation ultrasonique, un
traitement MC spécifique et la tropicalisation. L'optique est superbe, le
résultat au dessus de tout ce que j'attendais, il ne quitte plus trop mon
boitier depuis deux mois : piqué, contraste, couleurs, précision de l'AF,
rapport luminosité/encombrement.

La version Tokina du 50-135 est testée ici :
http://www.photozone.de/8Reviews/lenses/tokina_50135_28/index.htm
et là
http://www.optyczne.pl/index.php?artW&&roz=1

J'ai mis quelques pleins formats dans la rubrique "dossiers techniques"
"tokina 50-135" de ma galerie : http://simplesphotos.fr

J'attends le 16-50 avec une grande impatience.

Amicalement,

--
Laurent

XavLeFlou
Le #1801235
"Laurent L." 460e7be2$0$5409$
[...]

Oui c'est vrai qu'il me semble très bien mais le PB c'est que le Tokina est
exclusivement en monture Nikon ...

J'ai mis quelques pleins formats dans la rubrique "dossiers techniques"
"tokina 50-135" de ma galerie : http://simplesphotos.fr

Site sympa, simple et sans fioriture, je vais aller faire un tour sur le
site de Gallery, je suis à la recherche d'un logiciel pour mettre quelques
photos en ligne et ce type de présentation me plait.

Bon weekend

Laurent L.
Le #1801234
Re-bonjour,

Oui c'est vrai qu'il me semble très bien mais le PB c'est que le Tokina
est exclusivement en monture Nikon...

..et Canon, ca je peux le confirmer ;-)

Site sympa, simple et sans fioriture...je vais aller faire un tour sur le
site de Gallery

Merci ;-) Gallery est très bien mais assez gourmand en terme de ressource.
Sur un dédié ou quasi dédié, ca va, sur un hébergement très mutualisé,
j'aurai quelques réserves ;-)

Bon week aussi

--
Laurent
(...et demande de plates excuses pour la copie en privé de cette réponse ;-)

Michel
Je peux parler du Tokina 50-135, c'est un développement conjoint entre
Pentax et Tokina, le Pentax a un plus une motorisation ultrasonique, un
traitement MC spécifique et la tropicalisation. L'optique est superbe, le

Et aussi en plus la retouche manuelle du point Quick Shift