Nouveaux ordis avec droit restreint pour les utilisateurs du domaine

Le
Tit
Bonjour,

Je viens de recevoir de nouveaux ordis sous Windows XP Professionnel SP2 où
je dois être administrateur du poste ou du domaine pour paramétrer ou
installer des softs sur ces nouveaux ordis.

Où puis-je désactiver cette stratégie locale de l'ordi pour qu'un utlisateur
normal puisse faire quelques paramétrages sans être obligés d'être derrière
?

Mes autres ordis n'ont aucun problème, cela ne vient pas des GPO du domaine.

Merci à vous.
Gilles LAURENT
Le #721285
"Tit" news:
> [...]

| obligés d'être derrière ?
|
| Mes autres ordis n'ont aucun problème, cela ne vient pas des GPO du

Vous devez ajouter le compte utilisateur du domaine soit dans le groupe
local "Utilisateurs avec pouvoir" ou dans le groupe local
"Administrateurs". L'utilisateur possèdera alors un accès non limité à
son poste de travail et uniquement sur son poste.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr