Nouveaux pilote linux pour les radeons d'ati

2 réponses
steph
bonsoir,

il y a de nouveaux pilotes linux 3.12 pour les radeons . Est ce
qu'une personne qui aurait l'habitude d'installer ce genre de pilote
en 5 min pourrait tester et donner un retour d'information .

en particulier parmis ceux qui on une radeon 9800 pro .

merci .

si je n'ai pas encore installé ces pilotes 3.12 c'est tout simplement
que je n'arrive plus à les installer comme je l'ai fait pour les 3.11 .
eh oui je suis comme ça un jour j'arrive à bidouiller quelque chose ...
la semaine d'après j'ai oublié :-(

2 réponses

steph

forcement quand on a pas de tête ... un petit chmod a+x sur make.sh et
make_install.sh et tout est rentré dans l'ordre .

par contre je ne sais pas si ça vient des reponses que j'ai donné lors
du fglrxconfig ou du fait que l'agp serait en 1x à la place de 4x mais
ça ma pas l'air terrible du tout c'est moins rapide qu'une radeon 8500
sous qui vous savez :(

pour l'agp je ne suis pas sûr car à chaque fois je fais un reset en
gros je ne sais plus à quoi correspond 1 , 2 ou 3 en face de agpart . je
sais que 0 veux dire pas d'agp activer et au dessus agp activé ou un
truc du style mais à quel nombre correspond agp1x agp 2x agp 4x ?
c'est ch*** de pas avoir de memoire !
Rakotomandimby Mihamina
steph wrote:
truc du style mais à quel nombre correspond agp1x agp 2x agp 4x ?

D'apres ce que j'ai lu dans une revue specialisée (et je te le refoule
de memoire):

- Au debut, on avait une certaine "vitesse" des ports AGP.
- Puis on a reussi a doubler ca, et on a fait des cartes qui marchent
avec. c'est l'AGP x 2. Les cartes AGP x 2 peuvent marcher sur du AGP
mais pas vice versa.
- De fil en aiguille, on est maintenant aux alentours du x 8 je crois ...

Mais un tour sur fr.comp.sys.pc devrait te donner plus de
renseignements, car je pense que c'est hors charte ici (l'hitoire des
AGP, pas celle des drivers) ...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)