Nouveaux tarifs chez SFR

4 réponses
Jean-Louis Courteaud
Bonjour,
Il y aurait des nouveaux forfaits à compter du 4 Octobre chez SFR, y'en a
qui sont au jus ?

4 réponses

itsmore
Moi ce que j'en ai vu c'est que des augmentations...
Aurélien
Il y aurait des nouveaux forfaits à compter du 4 Octobre chez SFR,
y'en a qui sont au jus ?

évolution tarifs GPRS en Roaming

le palier de 200ko gicle enfin pour tomber à 10ko (toujours moins bien que
BoT qui tarifie au ko)
et plus que 2 zones (vodafone or autre) à 7.5? le Mo ou 10 ? le Mo

aucun changement pour la France : le palier reste à 10ko

@+
Aurélien

Dude
Aurélien a formulé ce lundi :
le palier de 200ko gicle enfin pour tomber à 10ko (toujours moins bien que
BoT qui tarifie au ko)
et plus que 2 zones (vodafone or autre) à 7.5? le Mo ou 10 ? le Mo

Sauf que c'était pas 6¤ le Mo le moins cher en PDA/PC avant le
changement ?
Pour le wap c'est pareil ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Aurélien
le palier de 200ko gicle enfin pour tomber à 10ko (toujours moins
bien que BoT qui tarifie au ko)
et plus que 2 zones (vodafone or autre) à 7.5? le Mo ou 10 ? le Mo

Sauf que c'était pas 6¤ le Mo le moins cher en PDA/PC avant le
changement ?

5 ¤ même ;-)

ben ça fait une clause de résil au prochain JJ et sans pénalité selon
l'article 24.1 des CGV ;-)

@+
Aurélien