Nouvel abonné Free ou Neuf

2 réponses
Pépère
Qui peut me dire si les nouveaux abonnés de ces 2 FAI reçoivent un modem
wifi pour les abonnements en non dégroupé.

2 réponses

CeltNick
Bonjour,

Pépère wrote:

Qui peut me dire si les nouveaux abonnés de ces 2 FAI reçoivent un modem
wifi pour les abonnements en non dégroupé.

Pour Neuf, j'en sais rien ;-)

Pour Free en non dégroupé, c'est une Freebox V4 et WiFi via carte PCMCIA
(vendue 27¤uros) et Free dégroupé, c'est ça : http://adsl.free.fr/wifi/

Bonne journée.

david
"Pépère" a écrit dans le message de news:
45aca334$0$21148$
Qui peut me dire si les nouveaux abonnés de ces 2 FAI reçoivent un modem
wifi pour les abonnements en non dégroupé.

C'est en supplément avec une PCcard pour les deux en ND.

--
Free attaque un de ses clients au pénal !
Vous avez été prélevé indûment ? vous n'avez jamais été remboursé ?
vous payez mensuellement pour un service partiel (ou nul) ?? FAITES-LE
SAVOIR !
Contactez Nonal dès maintenant et apportez-lui
votre témoignage, afin que de tels abus cessent !
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopicB161&st=0&pD2786&#entry442786