Nouvel album en ligne...

Laurent Roy
Bonjour,
Suite aux (judicieuses) remarques qui m'avaient été faites ici après
l'annonce de la maj de mon photoblog ("navigation" pas pratique, toussa...),
j'ai mis en ligne un nouvel album, plus pratique...
Je sais, y-a pas de mal... ;-)

C'est là que ça se passe:
http://lroy.club.fr/cpg133/

Toutes les photos n'y sont pas encore (il n'y en a pour l'instant qu'un peu
plus d'une soixantaine, ça fait quand même un peu de boulôt...), mais vos
remarques seront bienvenues (aussi bien sur les photos que sur l'album)...

Laurent
--
des photos --> | http://laurent-roy.com/ | <--- des photos

1 2 3
Azo3
agréable... sauf que ça manque d'infos ....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Laurent Roy" a écrit dans le message de news:
42b9223e$0$305$
[...]

Bindarret
[...]

c'est mieux pour passer d'une photo à l'autre, mais il y amha encore un pb.
En 1024 X 768 chaque photo s'ouvre dans le bas de l'écran et il faut à
chaque fois jouer de ascenseur pour les voir en entier (elles sont pourtant
pas grandes :-)) ). Tu devrais réduire ou virer le titre pour une meilleure
visibilité.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui
ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Laurent Roy
"Azo3" a écrit dans le message de news:
42b9233b$0$25041
$
[...]

Bah oui, je viens juste de le démarrer... T'aurais aimé quoi comme infos ?
matos de prise de vue ou sujet ?

Laurent
ps : essayes de quoter dans le bon ordre, c'est mieux... ;-)
--
des photos --> | http://laurent-roy.com/ | <--- des photos

Laurent Roy
"Bindarret" <bindarret[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
42b926f8$0$30773$
[...]

Ah ? chez moi (IE6), la fenêtre "grand format" s'ouvre bien au milieu de
l'écran, et sans titre ????

Laurent
--
des photos --> | http://laurent-roy.com/ | <--- des photos

Bindarret
"Laurent Roy" a écrit dans le message de news:
42b92867$0$303$
[...]

OK, j'avais pas vu le clic pour le grand format. Je parlais des vignettes

intermédiaires.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui
ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Laurent Roy
"Bindarret" <bindarret[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
42b9399e$0$30792$
[...]

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Oui, c'est vrai qu'en cadrage vertical, le bas de l'image est à un peu plus
de 800 pixels du haut de l'écran (variable selon le navigateur et sa
configuration bien sùr...). Je vais voir ça...

Laurent
--
des photos --> | http://laurent-roy.com/ | <--- des photos

Laurent Roy
C'est là que ça se passe:
http://lroy.club.fr/cpg133/

Oui, c'est vrai qu'en cadrage vertical, le bas de l'image est à un peu
plus de 800 pixels du haut de l'écran (variable selon le navigateur et sa
configuration bien sùr...). Je vais voir ça...

Bon. J'ai fait trois quatres modifs, ça devrait être mieux... ;-)

Laurent (qui trouve cet album vraiment pratique...)

ps: depuis le blog, j'ai ajouté un lien dans le menu à droite...
--
| http://laurent-roy.com/ | http://lroy.club.fr/cpg133 |

Bindarret
"Laurent Roy" a écrit dans le message de news:
42b94810$0$308$
C'est là que ça se passe:
http://lroy.club.fr/cpg133/

[...]

Ouai, mais avec des photos de plus de 300ko, tu vas en faire hurler
certains.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui
ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Laurent
"Bindarret" <bindarret[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
42b955f4$0$30779$
[...]

M'en fout: "Dans l'internet, personne ne vous entend crier..." ;-)

Ben voui, mais caisse queue tue voeux ? Si on veut voir des photos sur
internet, faut pas non plus s'attendre à des trucs de 30ko... D'autant plus
que l'ensemble est relativement clean: pas de gros GIFs animés, pas de
Flash, pas de pop-up... Pi on ne clique que sur celles qu'on veut vraiment
voir en grand, y-a la prévisualisation avant qui permet de faire le tri...

Pis tu peux faire tout ce que tu veux, des conn$à@#&... ...pas contents,
y-en aura toujours... ;-)

Laurent
--
| http://laurent-roy.com/ | http://lroy.club.fr/cpg133 |

Azo3
Bah oui, je viens juste de le démarrer... T'aurais aimé quoi comme infos ?
matos de prise de vue ou sujet ?

sujet : où?quand?

bonne continuation

--