Nouvel an à Rio

Le
JMP
Toujours pas de photo des 2 000 000 de personnes habillées en blanc qui
devaient se présenter sur les plages de Copacabana?
Ou les pluies diluviennes ont ralenti les ardeurs populaires?

--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70? Alors, je vous
Toujours pas de photo des 2 000 000 de personnes habillées en blanc qui
devaient se présenter sur les plages de Copacabana?
Ou les pluies diluviennes ont ralenti les ardeurs populaires...?

Ce qui m'interpelle: 2 000 000, cela va faire une plage noire de monde... en
blanc! Ils vont en voir de toutes les couleurs! ;-)
Pierre Pallier
Le #20875931
Hello, JMP a écrit dans
Toujours pas de photo des 2 000 000 de personnes habillées en blanc qui
devaient se présenter sur les plages de Copacabana?

Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
JMP
Le #20878221
"Pierre Pallier" news: 12is1gdakmpdc$
Hello, JMP a écrit dans
Toujours pas de photo des 2 000 000 de personnes habillées en blanc qui
devaient se présenter sur les plages de Copacabana?

Eh oui! il y avait le Boston Globe...

Meilleurs voeux pour 2010 ... et un NG sans polémiques!

--
[...]
Delestaque
Le #20878571
JMP wrote:
"Pierre Pallier" message de news: 12is1gdakmpdc$
Hello, JMP a écrit dans
Toujours pas de photo des 2 000 000 de personnes habillées en blanc
qui devaient se présenter sur les plages de Copacabana?

Eh oui! il y avait le Boston Globe...

Meilleurs voeux pour 2010 ... et un NG sans polémiques!

Paul et Mick, ceux là, on ne les aura jamais.
--
G.Ricco