nouvel config et ecran qui se fige aprés scan IDE

1 réponse
Jérôme
Bonjour,

Je viens de monter une nouvelle config:

carte mere gigabyte K8NF-9 (nforce4)
leadtek 6600 GT PCI express
1go de mémoire
disk dur serial ATA

tt ce déroule bien, le processeur, la memoire sont bien reconnus, il
scan les bus IDE il detecte le lecteur DVD et ensuite tt se fige, aucun
message d'erreur, aucun bip..... impossible de booter sur cd pour
installer XP.

J'ai été dans le bios tt est bien paramétré notamment le boot device,
mais rien n''y fait, l'ecran ne bouge pas.

si kkun à une idée????

1 réponse

CrazyGuitarist
Jérôme avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je viens de monter une nouvelle config:

carte mere gigabyte K8NF-9 (nforce4)
leadtek 6600 GT PCI express
1go de mémoire
disk dur serial ATA

tt ce déroule bien, le processeur, la memoire sont bien reconnus, il scan les
bus IDE il detecte le lecteur DVD et ensuite tt se fige, aucun message
d'erreur, aucun bip..... impossible de booter sur cd pour installer XP.

J'ai été dans le bios tt est bien paramétré notamment le boot device, mais
rien n''y fait, l'ecran ne bouge pas.

si kkun à une idée????

tu a parametrer ton boot device en serial ata aussi?
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)