Nouvel essai

1 réponse
Dominique
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Nouvel essai'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 863
Path: ...!1.eu.feeder.erje.net!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
From: Dominique
Newsgroups: fr.test
Subject: Nouvel essai
Date: Mon, 27 Apr 2015 07:12:52 +0200
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 5
Message-id: <mhkggj$r19$
Reply-to:
Nntp-posting-host: 80AasQk/O1Yq5dltsKnBgg.user.speranza.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 7bit
X-complaints-to:
User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Thunderbird/31.6.0
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Raw_subject: Nouvel essai
Raw_from: Dominique
Flat_text: nouvel essai