Nouvel icône de Firefox 15.0 ?

13 réponses
actuela
Bonjour,

Firefox c'est mis a jour avec la version 15.0 et l'icône qui apparais dans
ma barre des taches a été modifié.
Il s'agit maintenant d'un petit carré blanc avec une croix verte ?

Est ce normal docteur ?

Merci de votre aide

10 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 30/08/2012 09:50 :

Bonjour,

Firefox c'est mis a jour avec la version 15.0 et l'icône qui apparais
dans ma barre des taches a été modifié.
Il s'agit maintenant d'un petit carré blanc avec une croix verte ?

Est ce normal docteur ?

Non, ce n'est pas normal.
Supprime le raccourci de la barre des tâches.
Va ici :
C:Program FilesMozilla Firefox
Crée un raccourci sur le programme Firefox.exe
Accepte que le raccourci soit créé sur le Bureau
Glisse le raccourci qui est sur le Bureau sur ta barre des tâches
Supprime le raccourci qui est sur le Bureau

Merci de votre aide

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 30/08/2012 10:01 :

Crée un raccourci sur le programme Firefox.exe

avec Clic droitCréer un raccourci

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de actuela nous susurrait, le jeudi
30/08/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<503f1b62$0$6186$, les doux mélismes
suivants :

Firefox c'est mis a jour avec la version 15.0 et l'icône qui apparais
dans ma barre des taches a été modifié.
Il s'agit maintenant d'un petit carré blanc avec une croix verte ?

À propos de la version 15...
Elle occupe *50 pour cent* de process, chez Moi...
Revenu à Ma brave 14.1...Qui a la décence de se comporter
courtoisement, elle...
NB : Je n'avais pas de changement d'icône avec la 15...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
actuela
merci,
En créant le nouveau raccourci pour récupérer mon icône avec le Panda, j'ai
constaté que j'avais maintenant dans c:Program Files (x86)
un nouveau répertoire "Mozilla Maintenance Service" en plus du répertoire de
"Mozilla Firefox"

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
503f1dfc$0$6209$

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 30/08/2012 10:01 :

Crée un raccourci sur le programme Firefox.exe

avec Clic droitCréer un raccourci

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
actuela
Je crois avoir la réponse a ma question précédente concernant le répertoire
"Mozilla Maintenance Service"
Ca serai le nouveau système de Firefox qui permet de faire des mises à jour
silencieuses.
méa culpa...

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
503f237f$0$6189$

merci,
En créant le nouveau raccourci pour récupérer mon icône avec le Panda, j'ai
constaté que j'avais maintenant dans c:Program Files (x86)
un nouveau répertoire "Mozilla Maintenance Service" en plus du répertoire de
"Mozilla Firefox"

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
503f1dfc$0$6209$

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 30/08/2012 10:01 :

Crée un raccourci sur le programme Firefox.exe

avec Clic droitCréer un raccourci

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 30/08/2012 10:25 :

merci,
En créant le nouveau raccourci pour récupérer mon icône avec le Panda,
j'ai constaté que j'avais maintenant dans c:Program Files (x86)
un nouveau répertoire "Mozilla Maintenance Service" en plus du
répertoire de "Mozilla Firefox"

Oui, c'est apparu avec la 13 ou la 14, je ne sais plus, et c'est pour
automatiser les mises à jour car la nouvelle politique de la fondation
Mozilla est de ne plus laisser le choix par défaut pour l'installation
des mises à jour :
http://support.mozilla.org/fr/kb/quest-ce-mozilla-maintenance-service

Mais il est toujours possible de désactiver la chose.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour MELMOTH*, qui a écrit le 30/08/2012 10:13 :

Ce cher mammifère du nom de actuela nous susurrait, le jeudi 30/08/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <503f1b62$0$6186$, les
doux mélismes suivants :

Firefox c'est mis a jour avec la version 15.0 et l'icône qui apparais
dans ma barre des taches a été modifié.
Il s'agit maintenant d'un petit carré blanc avec une croix verte ?

À propos de la version 15...
Elle occupe *50 pour cent* de process, chez Moi...
Revenu à Ma brave 14.1...Qui a la décence de se comporter courtoisement,
elle...
NB : Je n'avais pas de changement d'icône avec la 15...

Le jour où tu n'auras pas de problème avec Firefox ou avec un quelconque
logiciel ... Même pas 4% en pleine charge .... *MMMOOOUUUAAARRRFFF*
!!!...©Melmoth

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 30/08/2012 11:18 :

Je crois avoir la réponse a ma question précédente concernant le répertoire
"Mozilla Maintenance Service"
Ca serai le nouveau système de Firefox qui permet de faire des mises à jour
silencieuses.

oui : <503f3002$0$6196$

méa culpa...

Pas de problème.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
d
Le jeudi 30 Août 2012 à 09:50 par actuela :
Bonjour,

Firefox c'est mis a jour avec la version 15.0 et l'icône qui apparais
dans
ma barre des taches a été modifié.
Il s'agit maintenant d'un petit carré blanc avec une croix verte ?

Est ce normal docteur ?

Merci de votre aide

(je ne fais que passer, si les modos peuvent effacer ce message, merci)
Jean-Marc Desperrier
MELMOTH a écrit :
À propos de la version 15...
Elle occupe *50 pour cent* de process, chez Moi...

Tu as regardé si ça ne serait pas le plug-in PDF qui déconne ? Ou juste
un problème au premier démarrage après la mise à jour ?

L'avantage des changements de version fréquents, c'est que moins de
choses change, donc le risque de problème est moins élevé.

Sinon le profileur peut dire ce qu'il se passe (analyse plus réservée
aux dev qu'au commun des mortels), mais je ne suis pas sûr s'il est
accessible dans la 15, plutôt que dans la 16 uniquement.
1 2