Nouvel iMac et Office 2004 test drive

29 réponses
punzonen1
Bonjour,
Sur mon nouveau iMac (comme tous les autres actuellement d'ailleurs) est
installé à titre d'essai, Office 2004.
Or, j'ai Office vX que j'utilises depuis l'achat de sa licence.
Chaque fois que je lance un fichier Excel ou Word, m'apparaîyt une zone
de dialogue me demandant si je veux essayer Office 2004. Je ne veux pas
mais je voudrais m'en débarrasser. Comment le faire proprement?
(Appledelete par exemple).

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

10 réponses

1 2 3
laurent.pertois
chamayou rot13 wrote:

Chaque fois que je lance un fichier Excel ou Word, m'apparaîyt une zone
de dialogue me demandant si je veux essayer Office 2004. Je ne veux pas
mais je voudrais m'en débarrasser. Comment le faire proprement?

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 09:41:11 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

Et si il regarde dedans avant, il y trouvera un outil de
désinstallation, si mes souvenirs sont exacts.
--
Nina

SAM
On Wed, 10 Oct 2007 09:41:11 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

Et si il regarde dedans avant, il y trouvera un outil de
désinstallation, si mes souvenirs sont exacts.

et ça ne va pas desinstaller le bon ?

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 10:06:39 +0200, SAM
wrote:

et ça ne va pas desinstaller le bon ?

A dire vrai, la dernière fois que j'ai essayé de m'en servir, ça m'a
balancé une erreur et n'a rien désinstallé...
Je comptais un peu sur Chamayou pour confirmer ou infirmer le
phénomène :-))))
--
Nina

SAM
On Wed, 10 Oct 2007 10:06:39 +0200, SAM
wrote:

et ça ne va pas desinstaller le bon ?

A dire vrai, la dernière fois que j'ai essayé de m'en servir, ça m'a
balancé une erreur et n'a rien désinstallé...
Je comptais un peu sur Chamayou pour confirmer ou infirmer le
phénomène :-))))

surtout s'il fait comme moi à déplacer les applis où bon me semble après
leurs installations ;-)

(ça ne pose pas de pb au système, mais à M$ ... je dubitative)

--
sm

laurent.pertois
SAM wrote:

(ça ne pose pas de pb au système, mais à M$ ... je dubitative)

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 10:45:55 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

Oui, il cherche les fichiers à mettre à jour...
En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.
PS : keske vous avez à déplacer vos applis ??? Vous avez quelque chose
contre le dossier Applications ???
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Wed, 10 Oct 2007 10:45:55 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

Oui, il cherche les fichiers à mettre à jour...

Voui.

En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.

Ca c'est sûr et certain même :-)

PS : keske vous avez à déplacer vos applis ??? Vous avez quelque chose
contre le dossier Applications ???

Rien du tout, j'ai plein de trucs c'est juste que ça c'est fait comme ça
un jour et depuis je ne l'ai pas remis à sa place :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.

Ca c'est sûr et certain même :-)

Et plus généralement pour toutes les applis susceptibles d'être mises à
jour par "Mise à jour de logiciels...", je pense.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

punzonen1
Nina Popravka wrote:

On Wed, 10 Oct 2007 09:41:11 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

Et si il regarde dedans avant, il y trouvera un outil de
désinstallation, si mes souvenirs sont exacts.

Surtout ne pas l'utiliser car il te désinstalle toute ancienne version
d'Office.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

1 2 3