--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
pdorange
Le #26203832
Manfred La Cassagnère

<http://www.macg.co/mac/2014/06/un-nouvel-imac-1099-eu-et-des-baisses-de
-prix-sur-le-mac-mini-et-lapple-tv-82736/page/4/0?nopaging=1#comments>

Qu'en pensez-vous?

Pourquoi mais, mais toujours le vif regret de rien pouvoir modifier sur
une machine de bureau, ce que rien techniquement ne justifie vraiment.
Autant sur un portable ultra fin (MacBook Air) ça peut se comprendre
comme contrainte par rapport à la finesse, autant sur un MacBook ou pire
un iMac c'est dur à avaler...
Mais bon je radote...

Quand a cette machine (hors accessibilité) elle correspond probablement
a un créneau, je n'y vois pas d'inconvénient.
Bien sur ce n'est pas un "low cost" mais ça de toute façon Apple a peu
de chance de la proposer un jour ce n'est pas dans l'esprit. C'est juste
une bécane d'entrée de gamme dans la lignée du reste et qui pour avoir
un prix d'entre de gamme fait des sacrifices par rapport aux modèles
plus honéreux.
--
Pierre-Alain Dorange Moof
zephrane

Le mercredi 18 juin 2014 17:17:56 UTC+2, Manfred La Cassagnère a à ©crit :
... vient de sortir, et fait d�j� d�bat!

Qu'en pensez-vous?

--

Manfred

42� 42' 0" N, 9� 26' 59" E.

iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.

pehache
... vient de sortir, et fait déjà débat!

Qu'en pensez-vous?

Du mal
Le Moustique
Qu'en pensez-vous?

Bien ciblé.
Ceux qui veulent un Mac, parce que c'est à la mode, pardon c'est hype,
mais qui n'ont pas les moyens d'acheter une machine chère tous les
quatre ans, on leur offre sur un plateau.
Bien sûr elle rame si on tente de s'en servir comme d'un Mac ordinaire,
mais pour aller liker sur Fessebouc, poster des selfies sur Google Truc,
ça ira très bien.
Regarde les téléphones, les portables, tout le monde trouve normal de
les recharger toutes les 24h, de s'en servir pour tout et rien (mais que
ça rame quand même, alors que si leur connexion internet ne débite pas
au max, c'est la fin du monde). Nos fournisseurs magiques ont réussi le
tour de passe-passe ultime, nous faire croire que sans connexion on
n'existe plus...
(Non, je n'irai pas jusqu'à relire "Ravage" de Barjavel, je ne suis pas
un voyageur imprudent...)

--
/)
-:oo= Guillaume
Bien ciblé.
Ceux qui veulent un Mac, parce que c'est à la mode, pardon c'est hype,
mais qui n'ont pas les moyens d'acheter une machine chère tous les
quatre ans, on leur offre sur un plateau.

Je suis du même avis : "je" ne suis pas leur coeur de cible, mais mon
voisin, par exemple, si. Pour l'usage qu'il en a, cette machine lui ira
très bien. Je pense qu'ils auraient pu descendre le prix un peu plus
quand même, mais bon, c'est pas l'abbé Pierre...

(Non, je n'irai pas jusqu'à relire "Ravage" de Barjavel, je ne suis pas
un voyageur imprudent...)

Pourtant "Être *ET* ne pas être", quel programme ! :-)

--
Gérald
Francis Chartier
(Gerald) a écrit :

Je suis du même avis : "je" ne suis pas leur coeur de cible, mais mon
voisin, par exemple, si. Pour l'usage qu'il en a, cette machine lui
ira très bien.

C'est idiot, il suffirait d'acheter un DVD de SnowLeopard, et
d'utiliser les 2 stickers fournis pour redécorer un PC.

Depuis que j'en ai collé un sur un Acer 5738ZG trouvé dans une
poubelle, je sens qu'il fonctionne beaucoup mieux, réussite aux
examens, gain au loto, etc.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Matt

L'amour suffit pour elles :)

--
“Fact: 48% of IE7 usage comes from developers checking that their site works
in IE7.” – @iamdevloper
Le Moustique
Démarre les motos italiennes?

Bientôt, j'ai reçu les bobines, les condos et les rupteurs neufs.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
J.P

[...]

Il parait que la cible c'est éducation et entreprises.
education peut-être, mais entreprises j'ai un gros doute !

--
Jean-Pierre
voir_le_reply-to
Il parait que la cible c'est éducation et entreprises.
education peut-être, mais entreprises j'ai un gros doute !

Pourquoi ? Sachant que dans 90% des cas l'ordi n'est utilisé que comme
terminal...

--
Gérald