Nouvel iMac et Office 2004 test drive

Le
punzonen1
Bonjour,
Sur mon nouveau iMac (comme tous les autres actuellement d'ailleurs) est
installé à titre d'essai, Office 2004.
Or, j'ai Office vX que j'utilises depuis l'achat de sa licence.
Chaque fois que je lance un fichier Excel ou Word, m'apparaîyt une zone
de dialogue me demandant si je veux essayer Office 2004. Je ne veux pas
mais je voudrais m'en débarrasser. Comment le faire proprement?
(Appledelete par exemple).

--
René Chamayou

laurent.pertois
Le #2748671
chamayou rot13
Chaque fois que je lance un fichier Excel ou Word, m'apparaîyt une zone
de dialogue me demandant si je veux essayer Office 2004. Je ne veux pas
mais je voudrais m'en débarrasser. Comment le faire proprement?

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #2748661
On Wed, 10 Oct 2007 09:41:11 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

Et si il regarde dedans avant, il y trouvera un outil de
désinstallation, si mes souvenirs sont exacts.
--
Nina

SAM
Le #2748651
(Laurent Pertois) wrote:

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

Et si il regarde dedans avant, il y trouvera un outil de
désinstallation, si mes souvenirs sont exacts.

et ça ne va pas desinstaller le bon ?

Nina Popravka
Le #2748621
On Wed, 10 Oct 2007 10:06:39 +0200, SAM

et ça ne va pas desinstaller le bon ?

A dire vrai, la dernière fois que j'ai essayé de m'en servir, ça m'a
balancé une erreur et n'a rien désinstallé...
Je comptais un peu sur Chamayou pour confirmer ou infirmer le
phénomène :-))))
--
Nina

SAM
Le #2748591
[...]

surtout s'il fait comme moi à déplacer les applis où bon me semble après
leurs installations ;-)

(ça ne pose pas de pb au système, mais à M$ ... je dubitative)

--
sm

laurent.pertois
Le #2748581
SAM
(ça ne pose pas de pb au système, mais à M$ ... je dubitative)

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #2748561
On Wed, 10 Oct 2007 10:45:55 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

Oui, il cherche les fichiers à mettre à jour...
En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.
PS : keske vous avez à déplacer vos applis ??? Vous avez quelque chose
contre le dossier Applications ???
--
Nina

laurent.pertois
Le #2748551
Nina Popravka
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

Oui, il cherche les fichiers à mettre à jour...

Voui.

En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.

Ca c'est sûr et certain même :-)

PS : keske vous avez à déplacer vos applis ??? Vous avez quelque chose
contre le dossier Applications ???

Rien du tout, j'ai plein de trucs c'est juste que ça c'est fait comme ça
un jour et depuis je ne l'ai pas remis à sa place :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Le #2748491
Laurent Pertois
En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.

Ca c'est sûr et certain même :-)

Et plus généralement pour toutes les applis susceptibles d'être mises à
jour par "Mise à jour de logiciels...", je pense.

--
[SbM]

punzonen1
Le #2748471
Nina Popravka
(Laurent Pertois) wrote:

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

Et si il regarde dedans avant, il y trouvera un outil de
désinstallation, si mes souvenirs sont exacts.

Surtout ne pas l'utiliser car il te désinstalle toute ancienne version
d'Office.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :