Nouvel Indice

3 réponses
Skoopi
Bonjour,

Je souhaite ajouter un nouvel indice dans money 2005 afin de faire des
comparaisons avec des placements, et je ne trouve pas la méthode.

Merci pour votre aide.

Skoopi

3 réponses

François Gble
bonsoir
avec money 2004 :
portefeuille => ajouter un placement => place. et Indices...
dans la fenêtre qui s'ouvre, pointer "ajouter un indice", ...
pas pareil avec 2005 ?
cordialement
françois (gble)

"Skoopi" a écrit dans le message de news:
4724d20d$0$27795$
Bonjour,

Je souhaite ajouter un nouvel indice dans money 2005 afin de faire des
comparaisons avec des placements, et je ne trouve pas la méthode.

Merci pour votre aide.

Skoopi

Merci François pour cette réponse, mais ont est obligé de créer un compte de
placement pour pouvoir y accrocher des indices.
Skoopi

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 4724d83e$0$25952$
bonsoir
avec money 2004 :
portefeuille => ajouter un placement => place. et Indices...
dans la fenêtre qui s'ouvre, pointer "ajouter un indice", ...
pas pareil avec 2005 ?
cordialement
françois (gble)

"Skoopi" a écrit dans le message de news:
4724d20d$0$27795$
Bonjour,

Je souhaite ajouter un nouvel indice dans money 2005 afin de faire des
comparaisons avec des placements, et je ne trouve pas la méthode.

Merci pour votre aide.

Skoopi

François Gble
bein non puisque, toujours avec money 2004,
le compte "placements et indices à suivre" est intégré à money.
quand vous créez un placement (via portefeuille),
vous avez d'office ce cpte comme choix en plus des vôtres.
cordialement
françois (gble)

"Skoopi" a écrit dans le message de news:
4724e80d$0$15760$
Merci François pour cette réponse, mais ont est obligé de créer un compte
de placement pour pouvoir y accrocher des indices.
Skoopi