nouvel onglet automatique ie7

2 réponses
jfb
bonjour

comment faire ouvrir automatiquemen :') t un nouvel onglet dans ie 7 ?
je n'ai pas tout compris :-?

merci ! ;-)

2 réponses

Marc-Antoine
jfb wrote:
bonjour

comment faire ouvrir automatiquemen :') t un nouvel onglet dans ie 7 ?
je n'ai pas tout compris :-?

merci ! ;-)

C'est à dire à partir d'un lien ? soit avec Ctrl + Clic gauche soit en
cliquant sur la molette

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine wrote:
jfb wrote:
bonjour

comment faire ouvrir automatiquemen :') t un nouvel onglet dans ie 7
? je n'ai pas tout compris :-?

merci ! ;-)

C'est à dire à partir d'un lien ? soit avec Ctrl + Clic gauche soit en
cliquant sur la molette

et aussi clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet". Je savais que j'en
oubliais un ;-)

--
Marc-Antoine