nouvel onglet: ouverture sur page google

Le
brunodujura
Bonjour,

Je voudrais que l'ouverture d'un nouvel onglet se fasse sur une page
choisie, google dans mon cas qui est la page de démarrage.

Je suis allé sur outils/options/ onglets/paramètres et ai coché "ouvrir la
page de démarrage dans les nouveaux onglets plutot qu'une page vierge" mais
cela ne marche pas.

Merci de votre aide.

bruno
technicland
Le #586080
Dans le message de news brunodujura nous a dit :
[...]

Bonjour
en effet je viens de tester ca na pas l'air de fonctionner !!
Laurent

technicland
Le #586079
[...]

en fait la page s'ouvre mais elle est immediatement recouverte par la page
d'aide sur les onglets par defaut et la case a cocher ne plus afficher cette
page ne se memorise pas. Pour empecher ce probleme il suffit d'aller dans le
registre dans la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerTabbedBrowsing il faut creer une nouvelle valeur Dword
ShowTabsWelcome et la laisser a 0. Fermer et re ouvrir I et tester ici ca
fonctionne
si tu connais pas le registre colle ceci dans le bloc note et enregistre le
dans un fichier avec une extension .reg par exemple onglet_homepage.reg
ensuite clique sur ce fichier pour fusionner les valeurs

============Þbutici================== Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing]
"ShowTabsWelcome"=dword:00000000

brunodujura
Le #586078
Super Laurent, ça marche, grand merci.

Bruno
"technicland" message de news:%
[...]

Le #585834
Dans le message de news brunodujura nous a dit :
Super Laurent, ça marche, grand merci.
Parfait merci duretour bonne année