Nouvel onglet et Pop-Up

3 réponses
Marc-Antoine
Bonjour à tous

Je viens de faire une découverte.
A partir d'une page d'accueil, lorsque je clique sur un lien avec la
molette de la souris (pour ouvrir un nouvel onglet) le compteur Pop-Up
de la barre Google s'incrémente, alors qu'il ne le fait pas en cliquant
droit et "Ouvrir dans un nouvel onglet"
J'ai fais plusieurs essais, à partir du plusieurs pages vers plusieurs
liens avec la même constatation.

Est-ce une réaction normale, docteur %-(
--
Marc-Antoine

3 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Marc-Antoine wrote:
Bonjour à tous

Je viens de faire une découverte.
A partir d'une page d'accueil, lorsque je clique sur un lien avec la
molette de la souris (pour ouvrir un nouvel onglet) le compteur Pop-Up
de la barre Google s'incrémente, alors qu'il ne le fait pas en
cliquant droit et "Ouvrir dans un nouvel onglet"
J'ai fais plusieurs essais, à partir du plusieurs pages vers plusieurs
liens avec la même constatation.

Est-ce une réaction normale, docteur %-(

Bonjour,
C'est bien, mais pourquoi une barre google puisque l'onglet est avec
IE7.
Pour mon information, quels en sont les avantages et éventuellement
comment l'installer en toute sécurité.
Je sais que cette barre est proposée par beaucoups de "site".
@+
JJP

Jean Pierre
Dans son message news:eCG8q0%,
Jean-Jacques (JJP) a suggéré ceci:
Marc-Antoine wrote:
Bonjour à tous

Je viens de faire une découverte.
A partir d'une page d'accueil, lorsque je clique sur un lien avec la
molette de la souris (pour ouvrir un nouvel onglet) le compteur
Pop-Up de la barre Google s'incrémente, alors qu'il ne le fait pas en
cliquant droit et "Ouvrir dans un nouvel onglet"
J'ai fais plusieurs essais, à partir du plusieurs pages vers
plusieurs liens avec la même constatation.

Est-ce une réaction normale, docteur %-(

Bonjour,
C'est bien, mais pourquoi une barre google puisque l'onglet est avec
IE7.
Pour mon information, quels en sont les avantages et éventuellement
comment l'installer en toute sécurité.
Je sais que cette barre est proposée par beaucoups de "site".
@+
JJP

Bonjour JJP,

Ne pas confondre barre Google et moteur de recherche intégré à la barre
IE7.

La barre Google propose pas mal de chose :
- moteur de recherches
- anti popup intégré
- possibilité de vérification orthographique
- un traducteur mot à mot et bien d'autres choses encore.

Il existe une barre Google également pour les utilisateurs de Firefox.

Sinon téléchargement ci desssous :
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_xp.html

Pour la désinstaller 2 solutions :
- soit directement à partir de la barre dans paramètres
- soit ajout/suppression de programmes

Cdt.

Jean Pierre.

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:eCG8q0%,
Jean-Jacques (JJP) a suggéré ceci:
Marc-Antoine wrote:
Bonjour à tous

Je viens de faire une découverte.
A partir d'une page d'accueil, lorsque je clique sur un lien avec la
molette de la souris (pour ouvrir un nouvel onglet) le compteur
Pop-Up de la barre Google s'incrémente, alors qu'il ne le fait pas
en cliquant droit et "Ouvrir dans un nouvel onglet"
J'ai fais plusieurs essais, à partir du plusieurs pages vers
plusieurs liens avec la même constatation.

Est-ce une réaction normale, docteur %-(

Bonjour,
C'est bien, mais pourquoi une barre google puisque l'onglet est avec
IE7.
Pour mon information, quels en sont les avantages et éventuellement
comment l'installer en toute sécurité.
Je sais que cette barre est proposée par beaucoups de "site".
@+
JJP

Bonjour JJP,

Ne pas confondre barre Google et moteur de recherche intégré à la
barre IE7.

La barre Google propose pas mal de chose :
- moteur de recherches
- anti popup intégré
- possibilité de vérification orthographique
- un traducteur mot à mot et bien d'autres choses encore.

Il existe une barre Google également pour les utilisateurs de Firefox.

Sinon téléchargement ci desssous :
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_xp.html

Pour la désinstaller 2 solutions :
- soit directement à partir de la barre dans paramètres
- soit ajout/suppression de programmes

Cdt.

Jean Pierre.

Ok et merci.

@+
JJP