Un nouvel outil de lutte contre les spams.

Le
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Je signale ceci :
http://www.signal-spam.fr/
Pensez-vous qu'il serait intéresant de s'inscrire ?

Merci pour vos avis.

--
Cordialement
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Je signale ceci :
http://www.signal-spam.fr/
Pensez-vous qu'il serait intéresant de s'inscrire ?

Merci pour vos avis.

J'ai testé.

Et l'outil est pour le moins incomplet !!

ainsi:

- contrairement à ce qui est écrit, aucune possibilité de se
désinscrire sur le site.

- pas de possibilité de visualiser les mails signalés (bon,
je sais, ça viendra peut être, mais présenter 1 outil
incomplet ...

- aucune possibilité de les contacter par mail !!

- avec l'extension TBird, (sous TB 2.0) on ne sait pas ce
qui se passe quand on leur envoie un spam. Pas de retour,
pas de "message envoyé", rien. A se demander d'ailleur si ça
fonctionne !!

Bref, je vire l'extension et dès que possible, je me désabonne.

200 000 € pour ça...

kiki

Mario MORINO
Le #748997
Bonjour GREENHORN,

Je signale ceci :
http://www.signal-spam.fr/
Pensez-vous qu'il serait intéresant de s'inscrire ?

Qui est derrière ? Un spammeur ?

Faute de savoir, risque pas d'avoir mon inscription. Ca pue ce truc !

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #748993
Salut Mario MORINO,
tu nous disais :

http://www.signal-spam.fr/
Pensez-vous qu'il serait intéresant de s'inscrire ?

Qui est derrière ? Un spammeur ?

Faute de savoir, risque pas d'avoir mon inscription. Ca pue ce truc !

C'est loin de ressembler à un spammeur :
http://www.dnsstuff.com/tools/whois.ch?&ip=signal-spam.fr

;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

kiki
Le #748990
[...]

En effet...

Mais alors pourquoi non joignable et tant de manques dans ce
site ????....

si encore on pouvait leur demander...

kiki

Mario MORINO
Le #748989
Bonjour ~Jean-Marc~ [MVP],

[...]

Dont acte ! C'est un truc du gouvernement... mais ça pue tout autant !

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas

Dans un éclair de génie, GREENHORN nous fait profiter de son savoir
immense, en cette requête enigmatique formulée ce samedi et que l'on peut
identifier comme :
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Je signale ceci :
http://www.signal-spam.fr/
Pensez-vous qu'il serait intéresant de s'inscrire ?

Merci pour vos avis.

Ils viennent d'en parler aux infos de ce soir en disant que le site est
"officiel" et français. Que l'action en France sera "efficace" et pour
l'étranger, ils aviseront les pays concernés pour des mesures à
prendre....le cas échéant bien évidemment,sans aucune ingérance de leur
part :-)

--
On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis

GREENHORN
Le #762046
Le 15/05/2007, a supposé :

Bonjour *Michel*

Exact, j'ai vu également ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

D.K.
Le #751934
Bonjour Kiki (et les autres),

As-tu bien cherché, cher Kiki?

Effectivement, je n'ai pas trouvé la page de désinscription en tant que
telle, mais une adresse est proposée sur le
site ainsi qu'une adresse postale (réponse assurée sous 2 semaines):
Signal-Spam / Données personnelles, 28 rue de Chateaudun,75009 Paris. M'est
avis que ça devrait faire l'affaire pour se faire rayer des cadres !

Contrairement à ce que tu écris:
a) il est possible de les contacter (je l'ai fait pour mon inscription qui a
été difficultueuse !):
b) on peut visualiser les spams signalés : aller sur le site / signaler /
connexion / suivre les signalements que vous avez effectués. Et la liste
apparaît !

La seule critique que je ferais au système, c'est que:
a) l'installation est assez fastidieuse (divers "additifs" à aller chercher
chez Microsoft avant d'installer le plugin)
a) on ne sait pas trop à quel momemt ni comment est transmise
automatiquement la liste des spams qu'on reçoit
b) Outlook (2003 dans mon cas) met 5 fois + de temps à s'ouvrir. Mais on ne
peut pas tout avoir !

J'ai néanmoins opté de soutenir cette cause, j'avais ce matin encore 75% de
"saloperies" au sens strict du terme dans ma boite !

Bonne et joyeuse journée, au service de nos chers petits vieux !

D.K.

"kiki"
[...]

Le #751932

Bonne et joyeuse journée, au service de nos chers petits vieux !

D.K.

??? tiens tiens, ??? kicéki ???

kiki

kiki
Le #751931
[...]

En effet, les fonctionnalités sont apparues dans les 2 jours

suivant la mise en route. Mais tout de même,lancer un outil
sans qu'il ne fonctionne complètement est un peu léger...

L'extension Thunderbird fonctionne sans aucun pbm après une
install on ne peut plus simple, et on sait combien de spams
ont été transmis.

kiki

qui-reçoit-environ-15-20-spams-par-jour