nouvel utilisateur

19 réponses
christellem14
je souhaiterai créer un nouvel utilisateur sur mon ordi mais quand je le fais
tout est bloqué.je ne peux acceder a rien du tout : peux pas me connecter a
internet, peux pas changer d ecran de veille..
je ne peux rien faire
il doit certainement y avoir dans mon utilisateur principal quelquechose qui
bloque mais je ne trouve pas ce que c est
y aurait il quelqu un qui puisse me conseiller?

--
christellem14

10 réponses

1 2
christellem14
vraiment besoin d aide SVP
--
christellem14

je souhaiterai créer un nouvel utilisateur sur mon ordi mais quand je le fais
tout est bloqué.je ne peux acceder a rien du tout : peux pas me connecter a
internet, peux pas changer d ecran de veille..
je ne peux rien faire
il doit certainement y avoir dans mon utilisateur principal quelquechose qui
bloque mais je ne trouve pas ce que c est
y aurait il quelqu un qui puisse me conseiller?

--
christellem14

Ty-Fanch'
vraiment besoin d aide SVP

Bonjour,

Arrive-tu à créer le nouvel utilisateur ou bien tout est-il impossible
dès le départ?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!

christellem14
j arrive a le creer
par contre en tant qu invité la session ne veut pas s ouvrir
utilisateur limité et utilisatezur de l ordinateur pas de probleme j ouvre
la session mais je ne peux rien faire
--
christellem14

vraiment besoin d aide SVP

Bonjour,

Arrive-tu à créer le nouvel utilisateur ou bien tout est-il impossible
dès le départ?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!

Ty-Fanch'
j arrive a le creer
par contre en tant qu invité la session ne veut pas s ouvrir
utilisateur limité et utilisatezur de l ordinateur pas de probleme j ouvre
la session mais je ne peux rien faire
--
christellem14

vraiment besoin d aide SVP

Bonjour,

Arrive-tu à créer le nouvel utilisateur ou bien tout est-il impossible
dès le départ?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!

Si je lis bien, tes posts suivants, c'est la connexion internet que tu
n'arrives pas à avoir sur les autres sessions?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

christellem14
je n arrive rien faire
ni internet ni meme changer d ecran de veille par exemple
la derniere connection internet quand j ai essayé j ai eu un msg me disant
qu une autre session etait ouverte avec internet
c etrait le cas puisque j etais connecté sur l autre session
--
christellem14

j arrive a le creer
par contre en tant qu invité la session ne veut pas s ouvrir
utilisateur limité et utilisatezur de l ordinateur pas de probleme j ouvre
la session mais je ne peux rien faire
--
christellem14

vraiment besoin d aide SVP

Bonjour,

Arrive-tu à créer le nouvel utilisateur ou bien tout est-il impossible
dès le départ?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!

Si je lis bien, tes posts suivants, c'est la connexion internet que tu
n'arrives pas à avoir sur les autres sessions?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

Sabrem JORAM
je n arrive rien faire
ni internet ni meme changer d ecran de veille par exemple
la derniere connection internet quand j ai essayé j ai eu un msg me
disant qu une autre session etait ouverte avec internet
c etrait le cas puisque j etais connecté sur l autre session
--
christellem14

Bonjour,

Utilisez un point de restauration système antérieur au constat du
problème... La restauration peut également être lancée en session "Mode
sans échec"...

Cordialement,

Pascal.

[...]

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

christellem14
merci mais je n ai pas besoin de restaurer vu que je n arrive pas a ouvrir
une autre session depuis le depart!!
--
christellem14

je n arrive rien faire
ni internet ni meme changer d ecran de veille par exemple
la derniere connection internet quand j ai essayé j ai eu un msg me
disant qu une autre session etait ouverte avec internet
c etrait le cas puisque j etais connecté sur l autre session
--
christellem14

Bonjour,

Utilisez un point de restauration système antérieur au constat du
problème... La restauration peut également être lancée en session "Mode
sans échec"...

Cordialement,

Pascal.

[...]

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
merci mais je n ai pas besoin de restaurer vu que je n arrive pas a
ouvrir une autre session depuis le depart!!

Mais vous êtes pourtant bien dans une session à la lecture de vos posts
; si cette session est pourvu de droits d'administrateur, vous pouvez
utiliser la restauration système. si vous êtes en session utilisateur
avec des droits limités, utilisez le mode sans échec (F8 au démarrage)

La restauration restituerea selon le point que vous choisirez, un
système dans l'état de la date choisie (donc choisir une date où il
était stable)...

C'est clair ? :-)

Cordialement,

Pascal.

--
christellem14

je n arrive rien faire
ni internet ni meme changer d ecran de veille par exemple
la derniere connection internet quand j ai essayé j ai eu un msg me
disant qu une autre session etait ouverte avec internet
c etrait le cas puisque j etais connecté sur l autre session

--
christellem14

Bonjour,

Utilisez un point de restauration système antérieur au constat du
problème... La restauration peut également être lancée en session
"Mode sans échec"...

Cordialement,

Pascal.

[...]

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

christellem14
je n ai pa de souci ds ma session principal je ne vois pas pourquoi je
restaurerai..
le souci que j ai c est que je ne peux rien faire dans la nouvelle session
ou nouvel utilisateur que je vais creer
--
christellem14

merci mais je n ai pas besoin de restaurer vu que je n arrive pas a
ouvrir une autre session depuis le depart!!

Mais vous êtes pourtant bien dans une session à la lecture de vos posts
; si cette session est pourvu de droits d'administrateur, vous pouvez
utiliser la restauration système. si vous êtes en session utilisateur
avec des droits limités, utilisez le mode sans échec (F8 au démarrage)

La restauration restituerea selon le point que vous choisirez, un
système dans l'état de la date choisie (donc choisir une date où il
était stable)...

C'est clair ? :-)

Cordialement,

Pascal.

--
christellem14

je n arrive rien faire
ni internet ni meme changer d ecran de veille par exemple
la derniere connection internet quand j ai essayé j ai eu un msg me
disant qu une autre session etait ouverte avec internet
c etrait le cas puisque j etais connecté sur l autre session

--
christellem14

Bonjour,

Utilisez un point de restauration système antérieur au constat du
problème... La restauration peut également être lancée en session
"Mode sans échec"...

Cordialement,

Pascal.

[...]

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
je n ai pa de souci ds ma session principal je ne vois pas pourquoi
je restaurerai..
le souci que j ai c est que je ne peux rien faire dans la nouvelle
session ou nouvel utilisateur que je vais creer

Bien... alors si vous ne voyez pas pourquoi et que vous êtes têtue...
je renonce et laisse le soin à d'autres de vous expliquer l'utilité de
la restauration système ainsi que l'utilité de la restauration du
registre qui l'accompagne...

Sur cet échec de compréhension, je pars en vacances sur une île déserte
où j'espère ne rencontre aucun PC ni être humain... :-)

Cordialement,

Pascal.

--
christellem14

merci mais je n ai pas besoin de restaurer vu que je n arrive pas a
ouvrir une autre session depuis le depart!!

Mais vous êtes pourtant bien dans une session à la lecture de vos
posts ; si cette session est pourvu de droits d'administrateur,
vous pouvez utiliser la restauration système. si vous êtes en
session utilisateur avec des droits limités, utilisez le mode sans
échec (F8 au démarrage)

La restauration restituerea selon le point que vous choisirez, un
système dans l'état de la date choisie (donc choisir une date où il
était stable)...

C'est clair ? :-)

Cordialement,

Pascal.

--
christellem14

je n arrive rien faire
ni internet ni meme changer d ecran de veille par exemple
la derniere connection internet quand j ai essayé j ai eu un msg
me disant qu une autre session etait ouverte avec internet
c etrait le cas puisque j etais connecté sur l autre session
--
christellem14

Bonjour,

Utilisez un point de restauration système antérieur au constat du
problème... La restauration peut également être lancée en session
"Mode sans échec"...

Cordialement,

Pascal.

[...]

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

1 2