Nouvel utilitaire Hector/Victor.

Le
GzavSnap
Salut,

Muni de l'émulateur DcHector (http://dchector.free.fr), et de mon
courrage
J'annonce mon nouvel utilitaire dans la série des "***Token".

http://dskcenter.free.fr/hector
(convertisseur fichiers Texte vers fichier K7 Hector.)

Vous n'avez plus de raisons pour bouder la frappe de programme Hector!
;-)

Have Fun.
GzavSnap
Le #22933531
Salut,
| http://dskcenter.free.fr/hector
| (convertisseur fichiers Texte vers fichier K7 Hector.)
J'ai ajouté un petit exemple: "Bi.Bert" de l'Hebdogiciel.
Le probloème... c'est que c'est un mauvais exemple vu qu'il me donne une
erreur!
Je doit encore travailler dessus...
;-)
gilles
Le #22934241
On 17 déc, 09:34, "GzavSnap"
Salut,
> [...]
J'ai ajouté un petit exemple: "Bi.Bert" de l'Hebdogiciel.
Le probloème... c'est que c'est un mauvais exemple vu qu'il me donne un e

s'il donne une erreur c'est au contraire un bon exemple :)
GzavSnap
Le #22938121
| Je doit encore travailler dessus...
| ;-)

|s'il donne une erreur c'est au contraire un bon exemple :)
J'ai mis à jour le code pour les caractères français...
Pour l'erreur, j'ai bien l'impression que ça ne viens pas de moi !!!
Ouf... j'évite la honte et l'humiliation.
Une erreur "TC error"... j'ai bien peur que ce soit un problème de
débordement de piles pour les boucles gosub...
... je vais prendre un autre exemple pour l'envoyer à l'www.Hebdogiciel.fr
Mais, d'un coté, ça montre aussi que tous les programmes tappés ne
fonctionnaient pas forcément du premier coup !!!
c'était les joies de ce magazine...
Xav.
GzavSnap
Le #22961531
Salut,

8))
C'est moi qui m'ai planté dans la traduction de lignes DATAs.
C'est traité en texte comme pour le CPC, d'ailleurs.
Donc, j'ai la honte...
Mis à jour ce jour.(d'aujourd'hui, maintenant quoi !)
Bi-bert fonctionne, mais DChector (et non "déchetctor" le superman des
poubelles!) n'émule pas le joystisk avec les touches... donc, je n'ai pas pu
tester.
Mess le fait peut-être ... mais pas le temps de télécharger 30méga avec mon
bas débit.
... Donc, l'erreur était Humaine... et c'est tombé sur moi. 8o)
Xav.