nouvelle adresse e mail

Le
jazzoclos
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller une nouvelle adresse e mail, mais du coup je reçois
en double tous les messages de l'indentité principale: je ne me souviens
plus comment remédier à ce problème.
Merci d'avance de vos conseils,
Noël
Jacquouille la Fripouille
Le #22680371
*Bonjour jazzoclos*

[...]

Je vois que tu es chez Wanadoo/orange.
Ta nouvelle adresse e-mail n'est-elle pas qu'un alias de l'adresse
principale ?
Si oui, c'est un nouveau compte utilisateur qu'il faut créer chez Orange.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Le #22683061
*Bonjour jazzoclos*

[...]

Quelles instrucions. Tu es trop flou. Sais-tu ce qu'est un "alias" ?
Tu as pu créer un alias sur une identité secondaire...
Ou alors dans la messagerie du webmail tu as créé une règle de transfert
d'une identité à l'autre...
Va savoir !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jazzoclos
Le #22685161
Enfait, j'ai trouvé: je n'avais pas recréé une adresse e mail dans "mon
espace" orange; je ne l'avait fait que dans OE.
Merci de tes conseils,
Noël
"Jacquouille la Fripouille" message de news: 4cbab9b9$0$7725$
*Bonjour jazzoclos*

[...]

Le #22686891
*Bonjour jazzoclos*

Enfait, j'ai trouvé: je n'avais pas recréé une adresse e mail dans "mon
espace" orange; je ne l'avait fait que dans OE.
Merci de tes conseils,
Noël

Ah, ben voilou ! :-)
Bon, et bien maintenant tu vas pouvoir refaire ça correctement.
A +