nouvelle adresse = nouvel onglet

Le
ludo3989
Bonjou à tous.
Est-il possible, lorsque je tappe une adresse dans la zone adresse, celle-ci
ouvre un nouvel onglet car cela s'ouvre systematiquement dans l'onglet actif.
Bien sure, sans avoir à ouvrir un onglet vierge avant.
j'espère avoir été clair et je vous remercie pour vos réponses.
DeepSpeeD
Le #523650
ludo3989 a rédigé
[...]

Bonjour

Les parametres des onglets se trouvent dans Outils / Options internet /
General / Onglets / Parametres / et choisir Ouvrir les liens des autres
programmes dans : un nouvel onglet dans la fenetre active.

En esperant que cela repond a ta question!
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.